Comala Radio fête son anniversaire en trois actes

Dans Lille
Scroll par là

Vous vous souvenez qu’on vous avait annoncé le concert de Too Many Zooz à la Maison Folie Moulins, il y a quelques semaines ? C’est ce samedi, et c’est pour fêter la première bougie de Comala Radio. Et ne croyez pas une seconde qu’il faudra se contenter de ça. 

Parce que la webradio créée par le collectif SupaGroovalistic s’est carrément étalée sur trois jours pour célébrer comme il se doit ce premier anniversaire. Elle s’est associée avec la Maison Folie Moulins pour organiser un weekend plutôt très chouette et très groove, ça va de soi.

Les hostilités vont commencer dès vendredi avec une première soirée gratuite à la Bulle, avec des conférences, DJ sets et ambiance by Le Mellotron, ce qui fait toujours plaisir.

La grosse soirée, ce sera bien sûr samedi soir. Too Many Zooz est tête d’affiche, mais d’autres artistes se feront un plaisir de vous ambiancer comme il faut. Il faut donc nommer Aaron Cohen, Voilaaa et le Comala Crew. Le tout se passera dans la grande salle, bien sûr.

Et si vous avez encore quelques force, le dimanche, il faudra remettre ça, mais dans une ambiance plus chill, puisque le DJ set démarrera à 15 heures et ne devrait pas dépasser les 22 heures. Là, pouf Red GregYoung Marco, Clémentine en B2B avec Saint-James et les Wildloustics qui ne sont autres qu’un doux mélange entre Wildcake et SupaGroovalistic se chargeront le l’atmosphère sonore. Le tout se passera dans la grande salle aussi.

Voilà, le weekend devrait être sympathique pour les amateurs de groove en tout genre.

Vous voulez des infos pratiques ? On vous conseille d’aller sur le site de Comala Radio. Mais on peut déjà vous dire, niveau tarif, que la soirée du samedi est à 14 euros, et que l’entrée le dimanche est à 6 euros. Les pass deux jours sont épuisés. Ça promet.