Comala Radio fête son anniversaire en trois actes

Dans Lille
Scroll par là

Vous vous sou­ve­nez qu’on vous avait annon­cé le concert de Too Many Zooz à la Mai­son Folie Mou­lins, il y a quelques semaines ? C’est ce same­di, et c’est pour fêter la pre­mière bou­gie de Coma­la Radio. Et ne croyez pas une seconde qu’il fau­dra se conten­ter de ça. 

Parce que la webra­dio créée par le col­lec­tif Supa­Groo­va­lis­tic s’est car­ré­ment éta­lée sur trois jours pour célé­brer comme il se doit ce pre­mier anni­ver­saire. Elle s’est asso­ciée avec la Mai­son Folie Mou­lins pour orga­ni­ser un wee­kend plu­tôt très chouette et très groove, ça va de soi.

Les hos­ti­li­tés vont com­men­cer dès ven­dre­di avec une pre­mière soi­rée gra­tuite à la Bulle, avec des confé­rences, DJ sets et ambiance by Le Mel­lo­tron, ce qui fait tou­jours plai­sir.

La grosse soi­rée, ce sera bien sûr same­di soir. Too Many Zooz est tête d’af­fiche, mais d’autres artistes se feront un plai­sir de vous ambian­cer comme il faut. Il faut donc nom­mer Aaron Cohen, Voi­laaa et le Coma­la Crew. Le tout se pas­se­ra dans la grande salle, bien sûr.

Et si vous avez encore quelques force, le dimanche, il fau­dra remettre ça, mais dans une ambiance plus chill, puisque le DJ set démar­re­ra à 15 heures et ne devrait pas dépas­ser les 22 heures. Là, pouf Red GregYoung Mar­co, Clé­men­tine en B2B avec Saint-James et les Wild­lous­tics qui ne sont autres qu’un doux mélange entre Wild­cake et Supa­Groo­va­lis­tic se char­ge­ront le l’at­mo­sphère sonore. Le tout se pas­se­ra dans la grande salle aus­si.

Voi­là, le wee­kend devrait être sym­pa­thique pour les ama­teurs de groove en tout genre.

Vous vou­lez des infos pra­tiques ? On vous conseille d’al­ler sur le site de Coma­la Radio. Mais on peut déjà vous dire, niveau tarif, que la soi­rée du same­di est à 14 euros, et que l’en­trée le dimanche est à 6 euros. Les pass deux jours sont épui­sés. Ça pro­met.