L’asso Talons Aiguilles organise un défilé de mode gratuit à Euralille

Dans Lille
Scroll par là

L’as­so­cia­tion Talons Aiguilles de l’ED­HEC orga­nise son concours annuel jeunes créa­teurs, le 3 avril pro­chain, qui a lieu depuis 25 ans. La grande soi­rée de lan­ce­ment de ce concours aura lieu ven­dre­di pro­chain à Eur­alille. Tout le monde est le bien­ve­nu et l’en­trée est gra­tuite. 

C’est la deuxième année que l’as­so rou­bai­sienne orga­nise une soi­rée de lan­ce­ment pour le concours dédié aux jeunes créa­teurs. Cette année encore, cette soi­rée se dérou­le­ra donc à Eur­alille, ce ven­dre­di à par­tir de 19 h 30. Ouvert à tous, vous pou­vez venir assis­ter au défi­lé de mode de six marques dont Comp­toir des Coton­niers ou encore Camaïeu.

Des man­ne­quins d’un soir, recru­tés à l’ED­HEC ou dans la rue, met­tront à l’hon­neur la nou­velle col­lec­tion des bou­tiques qui ont bien vou­lu se prê­ter au jeu. Une soi­rée à faire jalou­ser Karl Lager­fled, puisque les esca­la­tors ser­vi­ront de cat­walk. Niveau ori­gi­na­li­té, on est au top.

C’est ce qui vous attend ce ven­dre­di lors de la soi­rée de lan­ce­ment du concours orga­ni­sé par Talons Aiguilles.

Et si ce petit avant-goût vous a don­né envie d’en voir plus, les vingt fina­listes du concours feront défi­ler leurs créa­tions le 3 avril pro­chain.Le thème est “Seconde peau, c’est assez vague, mais on veut tout sim­ple­ment que les créa­teurs nous sur­prennent et il faut leur lais­ser une grande liber­té d’ex­pres­sion”, explique Marine Mou­rat, res­pon­sable des rela­tions médias. Et pour ça, il fau­dra débour­ser 8 € (tarif réduit) ou 12 €.  “Nous sou­hai­tons mettre en lumière les acteurs de la mode de demain et ras­sem­bler toutes les per­sonnes qui s’in­té­ressent à ce domaine de près ou de loin”, sou­ligne Nico­las Zim­mer­mann, membre de l’as­so.

La billet­te­rie pour assis­ter à la finale du concours à la chambre de com­merce de Lille n’est pas encore ouverte, mais ça ne sau­rait tar­der.

Pour assis­ter à la soi­rée de lan­ce­ment, ren­dez-vous à Eur­alille, 100 ave­nue Willy-Brandt, le 16 mars, à par­tir de 19h30.