Rendez-vous à Répu ce week-end pour la 45e sortie du Chti guide

Dans La rue, Lille
Scroll par là

C’est devenu la tradition du mois de mars : le temps d’un week-end, l’équipe du Chti investit la place de la République pour distribuer son fameux guide de bonnes adresses lilloises.

Cette année, pas de gros changements en vue. Le Chti est toujours gratuit et la distribution est toujours accompagnée d’une tonne d’animations et de concerts gratos !

  • Des animations gustatives et acoustique

Pour la 45e édition de ce week-end, le village du Chti propose des dégustations et des démonstrations culinaires, une buvette pour que ça passe mieux et un laser game et des trampolines pour éliminer le tout. Pour vous récompenser de tout ces efforts, un petit massage et on est reparti pour apprécier le son d’Etienne de Crecy.

Etienne, c’est pour le soir mais dès samedi aprem, c’est concert gratuit NRJ avec (entre autres) Tal, Vitaa, Léa Paci, Basada…

  • Distribution métropolitaine

Vous n’êtes pas dans le centre ce week-end ? Pas de panique. Le Chti n’est pas élitiste et sera également distribué dans différents points de la métropole lilloise.

Bon par contre il n’y’aura pas de massage ou de dégustation mais vous pourrez quand même vous rattraper si vous tombez sur un ticket d’or.

  • Golden ticket

Oui, oui, vous avez bien entendu: des tickets d’or. Du même jus que ceux de Charlie et la chocolaterie et qui ont été glissés dans certains guides.

Il fallait une nouveauté à cette édition 2018 et la voici. Si vous avez la chance de tomber sur l’un de ces tickets, c’est cadeau assuré, genre petite heure au spa OKLM.

Et comme on peut s’amuser tout en faisant une bonne action, une autre tradition du Chti consiste à soutenir une asso : cette année c’est Camille Cerf, Miss France 2015 et Sophie Thalmann, Miss France 1998, qui seront là pour récolter des dons pour ELA, une association qui lutte contre la leucodystrophie, une maladie dégénérative pas marrante du tout.

Le week-end de lancement du Chti guide cru 2018, c’est à Répu (oui toujours) du samedi à partir de 10 heures jusqu’à dimanche 18 heures.