Le Wally's coffee ferme à la fin du mois mais pas de panique, ce n'est qu'un déménagement
Justine Pluchard,
0 min de lecture
19 mars 2018,
Foodporn
Partager cet article
Partager cet article
Si vous êtes des accros aux brownies Oreo ou au célèbre Freakshake, c'est peut-être l'info gourmande à ne pas manquer: le Wally's Coffee ferme boutique place Philippe-Lebon d'ici fin mars pour rouvrir rue du Molinel avec (beaucoup) de mètres de carrés en plus.
Il va falloir en préparer mentalement certains... À la fin du mois et pendant quelques jours, se délecter d'un Freakshake choco-brownies-coulis caramel pour le goûter sera certainement impossible. Mais promis, c'est un sacrifice qui vaut le coup.
Car c'est pour mieux laisser toute l’équipe de Wally’s faire les cartons et les déballer à quelques rues de là, au 133 rue du Molinel. Un Wally’s coffee tout beau, tout neuf, (enfin dès que les travaux seront terminés) qui offre la surface nécessaire à une avalanche de gourmandises et de craquage en tout genre. #teamburgervégé.
Une publication partagée par Wally's Coffee (@wallyscoffee) le
D’après les premières indiscrétions instagramesques, on aura toujours les basiques qui ont fait le succès du Wally’s. Avec autant de mètres carrés (genre 10 fois plus que dans l'ancien coffee), on parle cuisine ouverte, labo à patisserie, bars à jus, à smoothies ou encore espace Freakshakes…
C’est bon, vous salivez ? Alors dites vous que vous allez pouvoir aussi repartir avec le sac de courses aussi plein que votre estomac grâce au coin épicerie qui va se développer. Café, thé, cacao, chocolat, pâte à tartiner maison… On arrête là cette liste qui donne déjà beaucoup trop envie.
Une publication partagée par Wally's Coffee (@wallyscoffee) le
On ne connaît pas la date précise d'ouverture côté Molinel. On sait par contre que la petite boutique de la place Philippe Lebon restera dan le giron du Wally's.