Le Wally’s coffee ferme à la fin du mois mais pas de panique, ce n’est qu’un déménagement

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Si vous êtes des accros aux brow­nies Oreo ou au célèbre Freak­shake, c’est peut-être l’in­fo gour­mande à ne pas man­quer: le Wal­ly’s Cof­fee ferme bou­tique place Phi­lippe-Lebon d’i­ci fin mars pour rou­vrir rue du Moli­nel avec (beau­coup) de mètres de car­rés en plus.

Il va fal­loir en pré­pa­rer men­ta­le­ment cer­tains… À la fin du mois et pen­dant quelques jours, se délec­ter d’un Freak­shake cho­co-brow­nies-cou­lis cara­mel pour le goû­ter sera cer­tai­ne­ment impos­sible. Mais pro­mis, c’est un sacri­fice qui vaut le coup.

Car c’est pour mieux lais­ser toute l’équipe de Wally’s faire les car­tons et les débal­ler à quelques rues de là, au 133 rue du Moli­nel. Un Wally’s cof­fee tout beau, tout neuf, (enfin dès que les tra­vaux seront ter­mi­nés) qui offre la sur­face néces­saire à une ava­lanche de gour­man­dises et de cra­quage en tout genre. #team­bur­ger­vé­gé.

»> [ #wallys10 ] «< Beau­coup d’entre vous nous ont ques­tion­né sur la signi­fi­ca­tion de ce hash­tag ?? Eh bien c’est simple: le Wal­ly’s Cof­fee démé­nage dans un local 10 fois plus grand ?? » Des idées nou­velles, des recettes mieux éla­bo­rées et plus ori­gi­nales, des freak­shakes encore plus fous, pleins d’ac­ti­vi­tés et ani­ma­tions, une très grande épi­ce­rie, espace cowor­king, des lunchs et brunchs de fous, des moments goû­ter encore plus agréables, des fleurs (mais des vraies? oui de la ver­dure?), de la lumière, des palettes, du bois, une bonne ambiance, vide dres­sing per­ma­nent, des pro­jets soli­daires, des col­la­bo­ra­tions.… un ESPACE DE VIE !!! ? Mer­ci d’a­voir cru et de conti­nuer à croire en notre pro­jet, le meilleur mais vrai­ment le MEILLEUR, reste à venir ? #wallys10 #unpro­jet­fou #team­wal­lys­cof­fee #wal­lys­cof­fee #lille #cof­fee­shop #cof­fee­sho­plille #com­fort­food #epi­ce­rie #freak­shake #freak­sha­ke­lille #freak­sha­ke­france #top5freakshakesintheworld #gou­ter #foods #foo­dlo­vers #pics #lil­le­ma­ville

Une publi­ca­tion par­ta­gée par Wal­ly’s Cof­fee (@wallyscoffee) le


D’après les pre­mières indis­cré­tions ins­ta­gra­mesques, on aura tou­jours les basiques qui ont fait le suc­cès du Wally’s. Avec autant de mètres car­rés (genre 10 fois plus que dans l’an­cien cof­fee), on parle cui­sine ouverte, labo à patis­se­rie, bars à jus, à smoo­thies ou encore espace Freak­shakes…

C’est bon, vous sali­vez ? Alors dites vous que vous allez pou­voir aus­si repar­tir avec le sac de courses aus­si plein que votre esto­mac grâce au coin épi­ce­rie qui va se déve­lop­per. Café, thé, cacao, cho­co­lat, pâte à tar­ti­ner mai­son… On arrête là cette liste qui donne déjà beau­coup trop envie.

On ne connaît pas la date pré­cise d’ou­ver­ture côté Moli­nel. On sait par contre que la petite bou­tique de la place Phi­lippe Lebon res­te­ra dan le giron du Wal­ly’s.