L’asso étudiante Lâche ton divan organise une course pas comme les autres à Lille

Dans Lille
Scroll par là

Si vous vous sentez l’âme d’un aventurier, que vous voulez sortir de votre canapé mais pas traverser la Cordillère des Andes non plus, nous vous avons trouvé un bon compromis ! L’association étudiante Lâche Ton Divan propose tout au long de l’année des activités qui sortent de l’ordinaire. Cette fois-ci, c’est une course d’orientation, qui aura lieu à Lille le samedi 7 avril prochain.

Oubliez l’image ringarde de la course d’orientation au collège pendant les cours d’EPS, rien à voir. Le programme : résoudre le plus rapidement et le plus exactement possible des énigmes portant sur la ville. Une manière originale d’en apprendre un peu plus sur la capitale des Flandres, et de quoi découvrir ou redécouvrir ses curiosités culturelles.

 

 

C’est un genre de Pékin Express, les copains et la convivialité en plus, en gros. À la clé : un lot mijoté par l’asso pour l’équipe gagnante. Un petit goûter qui fait toujours plaisir pour tous les participants est également prévu. Mais pas d’inquiétude, les yeux de poisson, criquets et autres insectes ne sont pas au menu. 

Si l’aventure vous tente, les inscriptions sont possibles en places limitées jusqu’au 30 mars. 4€ par personne. Plus d’infoici.