Ce vendredi, Séries Mania ouvre la billetterie au Tripo

Dans Festival, Lille
Scroll par là

Vous étiez sur les start­ing-blocks le 12 avril, votre ordi­na­teur sur les genoux, votre portable en main pour pren­dre en vitesse les places pour la céré­monie d’ou­ver­ture du fes­ti­val ou la ren­con­tre avec Patrick Duffy ? Vous n’avez pas été assez rapi­de ? Ras­surez vous : au Tri­postal, dès ce ven­dre­di, une bil­let­terie physique va ouvrir. 

Bah oui, hein. Toutes les places n’é­taient pas en vente exclu­sive­ment sur inter­net. Séries Mania s’en est gardé pour une bil­let­terie au Tri­postal pour ceux qui n’ai­ment pas les inter­nets mon­di­aux où n’y ont pas accès. Vous allez donc pou­voir vous rat­trap­er sur la majeure par­tie des événe­ments. Cer­tains, pré­cisons-le, sont mal­gré tout totale­ment com­plets, comme la soirée Mange Ta Série, à Saint-Sauveur.

Mais pour le reste, les séances de pro­jec­tion, les ren­con­tres avec des acteurs, les céré­monies d’ou­ver­ture et de clô­ture… Tout n’est pas encore per­du. Alors oui, il va fal­loir le faire à l’an­ci­enne : se met­tre dans la file d’at­tente, et patien­ter en espérant que celui devant ne prenne pas les deux dernières places de l’event qu’on voulait vrai­ment voir. Mais bon, c’est old school, c’est vin­tage, et ça vous fera pren­dre l’air deux min­utes.

Et si vous vous faites eu à nou­veau et que vous n’avez donc vrai­ment pas de bol, il  y a un dernier trick à con­naître : les places que tout le monde s’est arrachées sur inter­net le 12 avril dernier et cer­taine­ment vont con­tin­uer à s’ar­racher ce ven­dre­di, ne sont pas tout à fait garanties. Il faut arriv­er au max 10 min­utes avant le début de la séance. Sinon, les places sont remis­es en jeu pour ceux qui se sont pointés sur les lieux sans réser­va­tion. Avec un peu de chance, vous arriverez donc à ren­tr­er.

Hop ! Des infos sur le fes­toche, c’est sur le site inter­net. Il reste quelques places en ligne, à pro­pos.