La Condition Publique accueille la première soirée Boiler Room ce jeudi soir

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Depuis l’annonce du débarquement de Boiler Room dans la métropole lilloise, c’est l’excitation totale dans le monde de la techno. Et c’est la Condition Publique qui décroché le gros lot en accueillant la toute première soirée techno mystère “Into the night”.

Les soirées Boiler Room ambiancent les quatre coins du monde depuis 2010 et leur renommée n’est plus à faire. La dernière date française,à Paris en février, n’a pas fait mentir cette réputation (le line up comptait dans ses rangs l’immense Dave Clarke, MPIA3 et TGAF, rien que ça).

Et Boiler Room aime aussi bien faire montée la sauce en ne dévoilant le plateau et le lieu seulement 24 heures avant ce qui devient souvent LA soirée techno de l’année là où il passe. La date lilloise, c’est ce jeudi soir (oui, oui le 17 mai 2018, retenez bien).

On devrait plutôt parlé de date roubaisienne car c’est la Condition Publique qui accueillera la session labellisée sobrement Into the Night. 

Côté line up, ça envoie forcément du lourd : la soirée commencera juste avec un set de Jay Clarke, “la star montante de la scène techno” comme l’annonce Boiler Room sur son site. Après lui, place à Joseph Capriati pour le set électro qui risque de duuuuuuuurer.

Ça commence à 22 heures ce jeudi et on ne vous spoile rien en vous disant que le trafic d’échanges de places pour y entrer bat son plein sur Internet.