Le DJ lillois Octave Parango sort son EP avant d’aller mixer au Mainsquare

Dans Lille, Music in my ears
Scroll par là

Non, Octave Parango n’est pas que le mec complètement perché dans le film « 99 francs ». C’est aussi un DJ Lillois bien cool qui vient de sortir un nouvel EP.

Pour ceux qui ne connaissent pas Octave Parango, la légende raconte que ce jeune Nordiste s’inspire de mentors comme Molécule ou Dominik Eulberg. De l’électro, mais un peu spéciale parce qu’elle est minimaliste. Certain l’appelleront aussi « expérimentale » carrément, parce qu’elle est issue de bruits et bruitages du quotidien enregistrés par Octave. Ça envoie du lourd, c’est de la musique rythmée limite hypnotisante. Octave Parango (de son vrai nom Rémi) a déjà sorti des d’EP avec le label Lillois Enlace Records.

Déjà bien connu dans le monde de la nuit sur Lille, il passe souvent mixer au Moog Analogic Bar ou au Baron en tant que DJ résident. On l’a également vu passer avec Joris Delacroix à l’Aéronef en mars dernier. Et aussi sur la quatrième édition du festoche lillois Le Jardin Électronique.

Il revient donc en 2018 après avoir engrangé un max de samples durant ses expéditions. Le nouveau bébé produit par Enlace Records s’appelle « Off the beaten track » et il sort ce vendredi. De nouvelles productions qui amènent une dimension différente à sa techno. Et pour fêter ça, il sera un peu partout dans Lille.

Le jour de la sortie, il jouera comme à la maison au Baron pour la « Release Party ». Mais il sera aussi au Mainsquare le 8 juillet, s’il vous plait, dans un genre de mini-club qui sera installé dans le village du festival. En attendant la sortie officielle on vous laisse avec le teaser plein de promesses.