System‑D pose ses basses au Magazine pour la fête de la musique

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Après deux heures du mat’ le 21 juin au soir, les déci­bels ont ten­dance à des­cendre d’un cran. Mais System‑D a déci­dé de prendre le contre-pied et remettre un coup sur le bou­ton volume et d’in­ves­tir le Maga­zine Club pour la nuit.

System‑D, c’est un jeune col­lec­tif lil­lois qui ne cache pas sa hâte d’é­gre­ner des soi­rées tech­no, élec­tro­nique ou encore acid, house dans les clubs de la métro­pole lil­loise.

Ils ont fait leur bap­tême du feu en décembre der­nier à The Box avec une soi­rée avec JAci­dO­REx en tête d’af­fiche et des artistes de la scène tech­no locale. Il paraît que ça a “tra­cke­nar­dé sec” dans le nou­veau club. (On vous laisse cho­per la réfé­rence.)

Six mois après, c’est au tour du Maga­zine d’ac­cueillir le col­lec­tif pour une soi­rée qui entend faire bou­ger les murs du club. System‑D a concoc­té un line-up piqué d’in­dus et de music rave et des noms encore jamais vus à Lille. Comme les belges [KRTM] & TWAN, connus pour régner au célèbre Kom­pass club, qui viennent faire leur toute pre­mière fois chez nous pour cette fête de la musique.

Pre­mière fois aus­si pour Pro­cess 404 et sa rave music avant de reve­nir à du 100% local avec le duo de la scène lil­loise Wey­ner . Vanke.

La soi­rée com­mence dès minuit et dure jus­qu’à 6h du mat’. Pour y entrer, il faut être majeur (un rap­pel, ça ne fait jamais de mal) et 6€ en poche.