Comala Radio organise une soirée de fin de saison au Magazine Club

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

C’est un peu la fête de l’école pour les grands. Une soirée pour dire : “C’était une chouette année, passez un bel été, on se retrouve à la rentrée, frais comme des gardons, remontés comme des coucous.” Les membres de Comala, la web radio groovy qui n’a plus rien à prouver, ont décidé de terminer l’année en beauté au Mag’, ce samedi soir. 

Et ça devrait être le feu. “On a une une super année, résume JB, membre fondateur de Comala Radio, et DJ de Supagroovalistic. On a fêté notre premier anniversaire en mars, et on a fait une belle soirée au Mag’ fin mai avec le DJ lyonnais Pablo Valentino, et maintenant, on remet ça le 16 juin.

Pour cette soirée de fin de saison, vous pourrez compter sur du lourd aussi pour vous ambiancer en règle. “On reçoit Antal, un DJ basé à Amsterdam qui est un gros pilier du milieu, et qui est aussi le fondateur du label Rush Hour. Ça va vraiment être une grosse soirée…” Pour vous situer, le DJ a mixé à Rio pour Boiler Room, l’année dernière. Et ça envoyait du bois.

Autant vous dire que le mec ne déconne pas quand il s’agit de vous mettre bien, bande de chanceux. D’autant qu’avant qu’il ne prenne les commandes de la soirée, il faudra compter sur un petit warm up des familles garanti par Supagroovalistic et Wildcake.

Si vous ne connaissez pas Comala, ce sera l’occasion de vous rencarder sur cette web radio qui diffuse du joli son groove, toute la journée. En à peine plus d’un an, ses membres sont parvenus à faire grossir le bébé joliment. “On a de nouvelles émissions, et on sent l’engouement, on est super contents, assure JB. Sur Lille, il y avait un besoin de la part des gens qui ne veulent pas forcément écouter les radios traditionnelles.” Et ce qui est chouette, c’est que Comala vous tend les bras : “Les gens peuvent nous rejoindre, bien sûr. Il suffit de nous envoyer un message et on discute de ce qu’on peut faire ensemble. On est une radio qui fait principalement du groove, mais on a des émissions assez diversifiées, avec du rock psyche, ou des musiques plus électroniques…”  On vous laisse aller écouter ça tranquillement. Et tester l’ambiance Comala au Mag’ samedi soir, bien sûr.

Niveau infos qui sont pratiques, comptez sur une arrivée aux environs de minuit au Mag pour un départ vers 6 heures du matin. En prévente, les entrées sont à 7 euros, et vous débourserez 11 euros sur place. Tous les détails sont donnés sur cet event Facebook