Le Jardin Electronique revient à Lille à la rentrée, et sur tout un weekend

Dans Festival, Lille
Scroll par là

Alala, vous allez nous dire qu’on tease à mort. Mais ce n’est pas nous, en vrai, c’est l’orga de ce super event qui a lieu pour la cinquième année au jardin botanique de Lille. Parce qu’aujourd’hui, à vous annoncer, on n’a qu’une date : les 22 et 23 septembre. 

Bon, voilà, c’est tout. Le Jardin Electronique aura lieu les 22 et 23 septembre prochains. En quoi est-ce utile de savoir ça sans avoir plus de détail ? Pour bloquer la date, pour commencer. C’est une information utile quand on sait que le mois de septembre est toujours chargé à bloc en matière de grosses soirées. Donc voilà, vous pouvez déjà vous noter celle là dans un coin de votre smartphone. Et imaginer ce que donne non pas une mais deux journées d’electro de qualité au jardin des plantes de Lille.

Bien évidemment, on vous dira qui viendra faire office d’ambianceur en chef dès qu’on le saura, promis. En attendant, on peut quand même vous dire que ce Jardin Electronique est un rendez-vous désormais bien intégré dans le paysage musical lillois. La preuve, il revient pour la cinquième fois et en double, ça doit bien vouloir dire que ça plait au moins un peu. Il faut reconnaître que la formule est vraiment chouette : pendant deux jours les DJ’s vont se relayer sur scène de midi à 20 h 30. C’est en journée, c’est un weekend, c’est dans un jardin canon et la programmation est de qualité. On a précisé que c’était gratuit ? Voilà.

L’année dernière, pour vous situer,  MBKONG, Laura ZamrOwski, Gaazol, Octave Parango, Avgusto et Kamaz s’étaient partagé la scène. Et la sauce a pris, bien sûr.

On ne peut qu’avoir hâte de remettre le couvert et en double en septembre.

Du coup, ce qu’on vous propose, c’est de revenir vers vous dès qu’on a de plus amples informations. En attendant, on peut aussi vous donner le site internet du mini-festoche-d’un-après-midi, ainsi que sa page Facebook. Et bien cordialement.