Accueil  >  Sueur

Ce jeudi, participez à la Coupe du Monde version baby-foot à Lille

Aurore Garot 0 min de lecture
03 juil. 2018, Sueur

Partager cet article

Partager cet article

On ne naît pas champion de baby-foot, on le devient. Jeudi à partir de 19 heures, Lille CityCrunch investit le bar sportif Box 2 Box pour vous faire vivre la Coupe du Monde en Russie, version baby-foot. Parce qu'on est gentils, on vous a préparé un plan d'attaque du feu de dieu pour remporter la compétition. Règle n°1 : Choisissez bien votre partenaire. Pas votre ami.e qui préfère tenir le bar plutôt que les poignées du baby. Pas celui ou celle qui se fiche de perdre ou de gagner. Non. Choisissez un.e winner, celui ou celle qui a des flammes dans les yeux et qui veut gentiment pulvériser ses adversaires avec des buts du gardien. Si vous êtes seuls au monde, no problemo, le staff vous trouvera un partenaire, mais l'idéal reste quand même de s'inscrire à deux pour former la doublette championne.
Règle n°2 : Echauffez vos poignets. Ça serait bête d'avoir une entorse après avoir fait une roulette. Pendant la coupe du monde de babyfoot, on ne veut pas d'un Neymar qui, parce qu'on a éternué trop fort, tombe de douleur en se tenant la jambe. Vous êtes chronométrés, alors ne perdez pas de temps et marquez le plus de buts possibles.
  Règle n°3 : Hydratez-vous. Certes, vous n'êtes pas sur un terrain de 100 mètres de long à courir après une balle, mais le baby-foot peut être fatiguant, surtout quand l'excitation et la rage de vaincre sont à leur maximum. Et ça tombe bien, votre inscription vous permet d'avoir un verre gratos. Ils ont tout prévu, les loulous.
  Règle n°4 : Qu'importe le pays que vous représenterez, votre objectif doit toujours rester le même : gagner. A votre arrivée au bar, le hasard du tirage au sort décidera si vous êtes la France, l'Allemagne, le Portugal, la Corée du Sud, la Tunisie ou l'une des 59 autres équipes officielles de la coupe. Ce n'est pas parce que vous jouez avec la pire équipe du monde que c'est fini pour vous. Faites nous vivre une coupe du monde atypique. Genre, un petit Arabie Saoudite – Panama en final.
  Règle n°5 : N'oubliez pas de vous inscrire sur Eventbrite. Oui, ça paraît bête, mais ça le serait encore plus si vous oubliez de le faire alors que vous êtes chaud patate pour gagner. Avec 64 joueurs et 32 équipes, vous vous doutez bien qu'il va falloir faire vite, surtout que l'inscription est à 10 € par personne avec grignotages, un verre offert et pour les champions, une récompense mystère...   Rendez-vous au bar Box 2 Box,18 Rue Saint-Jacques à Lille jeudi 5 juillet à partir de 19 heures. Plus d'infos en allant .
Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Vélorution, la balade qui défend les vélos dans la circulation à Lille

Lola Pierkot, 3 min de lecture
27 mars 2024 Solidarité Transports, Sueur


La Mud Girl Run revient à Villeneuve-d'Ascq en septembre

Margot Hoornaert, 2 min de lecture
26 mars 2024 Sueur


Une color run est organisée le 5 mai à la frontière belge

Sarah Ciampa, 3 min de lecture
23 mars 2024 Sueur Solidarité


article écrit
par Aurore Garot

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact