Le Tamper! troisième du nom ouvrira ses portes en septembre à Villeneuve d’Ascq

Dans Chill, Food Porn, Lille
Scroll par là

On ne les arrête plus. Marie-Sophie Bac­quet et Ger­main Devos ouvrent un troi­sième Tam­per! à la mi-sep­tembre à Vil­le­neuve-d’Ascq. Son petit nom ? Le Tam­per! Can­tine éclai­rée.

Cette fois-ci, le duo de choc s’ins­talle dans un lieu par­ti­cu­lier, ou bien-être, détente, yoga et nour­ri­ture saine sont les mots d’ordre, aka le Holi, futur centre de Yoga & Res­sour­ce­ment. Et vous l’au­rez com­pris, c’est le Tam­per! qui va gérer la par­tie café-res­tau­ra­tion, du lun­di au ven­dre­di pour les pre­miers mois, puis sept jours sur sept.

Il faut savoir qu’au Tam­per!, tout est déli­cieux. Le café, les pâtis­se­ries revi­si­tées, les brunchs (une tue­rie), tout. C’est pour cette rai­son que bon nombre d’entre vous se ruent dans leur cof­fee shop pour pas­ser un moment chill autour d’un petit-déjeu­ner ou d’un déjeu­ner, his­toire de bien se rem­plir la panse.

Ouvert en 2014 dans la rue des Vieux-Murs, le cof­fee shop renou­velle l’ex­pé­rience en 2017 dans un deuxième empla­ce­ment, rue Saint-André. Mais ça ne suf­fit tou­jours pas pour les Lil­lois fer­vents de bonnes choses. C’est donc un troi­sième éta­blis­se­ment qui va appa­raître au 22 bou­le­vard Mon­ta­lem­bert à Vil­le­neuve-d’Ascq. Et oui, vous avez le choix entre trois Tam­per! main­te­nant.

A la carte ? “Des plats végan et végé avec quelques recettes pour les car­ni­vores. Sans glu­ten, sans lac­tose et éla­bo­rés comme d’ha­bi­tude avec des pro­duits frais et locaux”, explique Marie-Sophie. Et pour la par­tie café, vous trou­ve­rez des bois­sons chaudes avec du lait végé­tal et du lait d’or au cur­cu­ma pour le Gol­den Latte.

 

Pour ceux que ça inté­resse, ils recherchent une nou­velle petite équipe pour cette troi­sième par­tie de l’a­ven­ture. Cuis­tots, ser­veurs, baris­tas, c’est l’heure du peau­fi­nage de CV !