Le Tamper! troisième du nom ouvrira ses portes en septembre à Villeneuve d’Ascq

Dans Chill, Food Porn, Lille
Scroll par là

On ne les arrête plus. Marie-Sophie Bacquet et Germain Devos ouvrent un troisième Tamper! à la mi-septembre à Villeneuve-d’Ascq. Son petit nom ? Le Tamper! Cantine éclairée.

Cette fois-ci, le duo de choc s’installe dans un lieu particulier, ou bien-être, détente, yoga et nourriture saine sont les mots d’ordre, aka le Holi, futur centre de Yoga & Ressourcement. Et vous l’aurez compris, c’est le Tamper! qui va gérer la partie café-restauration, du lundi au vendredi pour les premiers mois, puis sept jours sur sept.

Il faut savoir qu’au Tamper!, tout est délicieux. Le café, les pâtisseries revisitées, les brunchs (une tuerie), tout. C’est pour cette raison que bon nombre d’entre vous se ruent dans leur coffee shop pour passer un moment chill autour d’un petit-déjeuner ou d’un déjeuner, histoire de bien se remplir la panse.

Ouvert en 2014 dans la rue des Vieux-Murs, le coffee shop renouvelle l’expérience en 2017 dans un deuxième emplacement, rue Saint-André. Mais ça ne suffit toujours pas pour les Lillois fervents de bonnes choses. C’est donc un troisième établissement qui va apparaître au 22 boulevard Montalembert à Villeneuve-d’Ascq. Et oui, vous avez le choix entre trois Tamper! maintenant.

A la carte ? “Des plats végan et végé avec quelques recettes pour les carnivores. Sans gluten, sans lactose et élaborés comme d’habitude avec des produits frais et locaux”, explique Marie-Sophie. Et pour la partie café, vous trouverez des boissons chaudes avec du lait végétal et du lait d’or au curcuma pour le Golden Latte.

 

Pour ceux que ça intéresse, ils recherchent une nouvelle petite équipe pour cette troisième partie de l’aventure. Cuistots, serveurs, baristas, c’est l’heure du peaufinage de CV !