Le zoo de Lille passe en mode nocturne le 25 août pour un ciné en plein air

Dans Ch'est bieau, Chill, Lille
Scroll par là

Le zoo de Lille pro­jette ce same­di 25 août, le film-docu La Famille Suri­cate sur un écran géant (gon­flable) vers 21h30 en plein air. Et dès 19h30, le zoo est pri­vatisé rien que pour vous. 

Bon, tous les ani­maux ne seront pas vis­i­bles, mais vis­iter un zoo après la fer­me­ture, ça en jette quand même. Surtout qu’après, vous pour­rez mater un bon petit film avec des suri­cates trop mignons, sur un transat, en plein milieu d’un décor exo­tique (juste à côté de l’en­c­los d’une tortue géante pour être pré­cis). Et si vous avez faim, vous avez de quoi grailler à la Cabane Gour­mande qui reste ouverte sur la place. Vous allez être pépère les gens.

Ce n’est pas la pre­mière fois que le zoo organ­ise un ciné en plein air, mais le dernier remonte à deux-trois ans. “On a rarement eu de la chance avec la météo”, con­cède Romain, le respon­s­able sci­en­tifique et médi­a­tion. Cette année, ça devrait le faire. Enfin, on y croit.

On vous prévient quand même pour les transats, il y en a qua­tre-vingt, ni plus, ni moins. Donc les pre­miers arrivés seront les pre­miers servis.

Vous pou­vez réserv­er au 03 28 52 04 20 ou par mail à animzoolille@mairie-lille.fr. En terme de tar­ifs, on part sur un  bil­let à 6 € pour les adultes, 3 € pour les enfants et gra­tu­it pur les moins de 5 ans. Plus d’in­fos ici.