Le zoo de Lille passe en mode nocturne le 25 août pour un ciné en plein air

Dans Ch'est bieau, Chill, Lille
Scroll par là

Le zoo de Lille projette ce samedi 25 août, le film-docu La Famille Suricate sur un écran géant (gonflable) vers 21h30 en plein air. Et dès 19h30, le zoo est privatisé rien que pour vous. 

Bon, tous les animaux ne seront pas visibles, mais visiter un zoo après la fermeture, ça en jette quand même. Surtout qu’après, vous pourrez mater un bon petit film avec des suricates trop mignons, sur un transat, en plein milieu d’un décor exotique (juste à côté de l’enclos d’une tortue géante pour être précis). Et si vous avez faim, vous avez de quoi grailler à la Cabane Gourmande qui reste ouverte sur la place. Vous allez être pépère les gens.

Ce n’est pas la première fois que le zoo organise un ciné en plein air, mais le dernier remonte à deux-trois ans. “On a rarement eu de la chance avec la météo“, concède Romain, le responsable scientifique et médiation. Cette année, ça devrait le faire. Enfin, on y croit.

On vous prévient quand même pour les transats, il y en a quatre-vingt, ni plus, ni moins. Donc les premiers arrivés seront les premiers servis.

Vous pouvez réserver au 03 28 52 04 20 ou par mail à animzoolille@mairie-lille.fr. En terme de tarifs, on part sur un  billet à 6 € pour les adultes, 3 € pour les enfants et gratuit pur les moins de 5 ans. Plus d’infos ici.