On vous avait teasé la date il y a quelque temps, parce que c'était la seule chose qu'on avait à se mettre sous la dent. Cette fois-ci, on a beaucoup mieux que ça : tout le programme du Jardin Électronique qui se déroulera les 22 et 23 septembre prochains au jardin des plantes de Lille.
Pour la cinquième édition de ce festival diurne dédié à l'électro de bonne facture, les organisateurs ont décidé de doubler la mise : ce ne sera pas un, mais deux après-midis de musique gratuite auxquels vous aurez droit, toujours avec des horaires qui permettent de marcher droit le lundi matin : les DJ's se succéderont de 12 heures à 20h30 dans l'enceinte du jardin botanique de Lille Sud. Un créneau que les créateurs apprécient à peu près autant que les 4500 fervents fêtards qui s'y rendent chaque année.
Et pour cette édition rallongée, les organisateurs ont également décidé d'un thème plutôt sympathique. Le festival se déroulera cette année dans une ambiance jungle du plus bel effet. Vous avez même le droit de vous radiner avec un déguisement de Tarzan ou de Baloo, vous ferez ton sur ton avec l'idée générale.
Pour ce qui est de la programmation, elle est longue et locale, tout bien comme il faut. On vous la met en points-boulettes pour plus de clarté :
Samedi
- DJ Storm (Deep Techno / Retro - Lille)
- Electro Posé (Chill electro - Paris)
- Skanklab (Electro/Dud/Reggae - Lille)
- Ghost Dance (Techno - Paris)
- Triquetra (Psytrance - Bruxelles)
- La fête continuera à la gare Saint-Sauveur ensuite, avec un after qui commencera dès 19 heures et qui sera assuré par The Lab Factory, Electro Posé et Miss Noa.
Dimanche
- Adolphe(Micro House - Lille)
- Akkufen (Micro House - Lille)
- Djos (Techno to Drum and Bass - Paris)
- Masterbafunk (Disco/House - Lille)
- UNU (Techno - Lille)
Voilà, vous avez toutes les cartes en main. Sinon, le Jardin a un
site internet ouvert à tous. Et une
page Facebook.