Un problème technique reporte l’ouverture de la Crème de la Poutine

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Fina­le­ment, ce sera moules-frites pour tout le monde ce week-end… Si cer­tains pen­saient se faire un kilos de pou­tine rue des Postes pour la Bra­de­rie, il va fal­loir faire rapi­de­ment son deuil : la Crème de la Pou­tine qui devait ouvrir same­di a dû repor­ter son inau­gu­ra­tion bra­deuse à cause d’un pro­blème tech­nique. 

On n’a­vait pas osé l’é­crire la pre­mière fois mais là on se dit qu’on peut : Tabar­nak ! Si vous aviez fait une croix sur votre carte de la Bra­de­rie de Lille au nou­veau bar à Pou­tine de la rue des Postes, c’est raté.

Ryan, le gérant de la Crème de la Pou­tine, a du revoir ses plans en urgence à quelques jours de son ouver­ture. “Nous avons ren­con­tré quelques sou­cis au niveau de l’électricité, explique-t-il. Rien de grave mais ça nous oblige à repous­ser l’ouverture.

Bilan : pas de Pou­tine au fro­mage qui couine à la Bra­de­rie. Mais ce n’est que par­tie remise même si aucune nou­velle date d’ou­ver­ture ne peut encore être annon­cée avant l’in­ter­ven­tion.