La Friche Gourmande organise une vente de plantes et fleurs, ce weekend

Dans C'est green, Lille
Scroll par là

Votre appart’ manque de verdure ? Vous avez envie de chiller à la Friche Gourmande ce weekend ? Ça tombe bien. Une grande vente de plantes s’y tiendra. Des cactus et des fleurs à tout va, qui feront de votre intérieur un lieu chaleureux et de votre samedi ou dimanche une journée réussie.

Depuis son ouverture, il se passe toujours un truc chouette à la Friche. On y mange et boit bien, on y joue à la pétanque, on fait des concours de beer-pong… Il y a eu beaucoup de choses, mais jamais une vente de plantes. Le mal est réparé. Ce weekend, deux chouettes commerces tiendront étal dans la grande cour de la Friche. Le fleuriste Haute Bouture arrivera avec des tiges et des tiges de jolies fleurs pour vous faire des bouquets sur mesure. Et les patrons d’Envie de Cactus se feront un plaisir de vous expliquer comment ne pas tuer vous occuper de la plante que vous être en train de leur acheter.

Ce sera aussi l’occasion de vous cultiver un peu et de parfaire vos connaissances en matière de plantes grasses (vous saviez que la plupart des cactus faisaient des fleurs?). Oui, ceci est un cactus :

Si on se résume, ça se passe donc à la Friche Gourmande tout le weekend qui vient. L’entrée est bien évidemment gratuite, et le reste des commerçants de bouche seront ouvert. Vous pourrez donc boire et manger.

Il existe un event Facebook qui parle justement de ce weekend.