Saveur bière recrute 40 personnes en CDD d’ici le mois de décembre

Dans Bière, Lille, WorkWorkWork
Scroll par là

Mais si, vous connaissez. Saveur Bière, c’est un site internet où vous pouvez acheter à peu près toutes les bières que vous voulez. Et bien figurez vous, avec votre figure, que la société est située en métropole lilloise. Et qu’elle recrute à mort. 

Créée il y a douze ans par Julien Lemarchand, la société a été, il y a quelque temps, rachetée par le géant belge AB inBev (qui brasse notamment la Leffe). Saveur Bière a dans son gigantesque entrepôt de Fretin des hectolitres de bière qui ne demandent qu’à être expédiés. Et la grosse période arrive.

Noël est un énorme pic d’activités pour nous, assure Julien Lemarchand. En septembre et octobre, on prépare les offres, et en novembre et décembre, on prépare et expédie.” Pour ce travail, il a décidé de recruter 40 personnes à qui il offre un CDD. “C’est un 35 heures et il n’y a pas besoin de qualification particulières. C’est principalement de la manutention. Mais il faut juste avoir envie de travailler, de faire les choses bien. Et peut être d’évoluer. A peu près 25% des CDD devraient être transformés en CDI après Noël.

C’est payé au SMIC, mais Julien promet une ambiance en musique où ça peut déconner sans problème, et des paniers de fruits à la pause. “Et tous les jours du mois de décembre, j’offre le petit-déjeuner à l’équipe.

Si vous vous sentez concernés, vous pouvez envoyer votre candidature à rhappy@interdrinks.fr. “C’est Pauline, la chargée de recrutement, ou moi, qui recevront les gens en entretien“, annonce Julien.