Ket Robinson et Dentis seront derrière les mêmes platines, ce vendredi soir

Dans Lille, Music in my ears
Scroll par là

C’est le rendez-vous à noter dans son agenda electro. Ce vendredi, un beau mélange de notre culture musicale électronique et celle des Hollandais. L’expérience des deux derrière les mêmes platines, ça ne peut que promettre d’être énorme. 

Il n’y a pas très longtemps on parlait de Ket Robinson qui sortait son EP. Si vous l’avez raté dans les clubs lillois, c’est le bon moment de vous rattraper. Il jouera avec ses copains de Lezart Records, Sumo et Skip. Mais aussi Kbz , Nicolas Dlk et Hatz du label CLT. On croisera même des têtes du Label House et aussi de Techno Original du Nord. Les organisateurs des soirées « MayDay » ou « Grvity » aussi.


Du côté des Hollandais, Dentis, sera présent. Yep, le duo famous dans toute l’Europe débarque dans le Nord. Quand on commence à mettre son nez dans les pointures de l’electro dark aux sonorités industrielles, ce duo est une référence. 

Leur venue dans la région était la vraie bonne occaz’ pour mettre en commun les projets. Que ce soit des différents labels comme des différents styles, chacun y trouvera son compte. 

On parle bien là d’une soirée électro dans une ambiance obscure orageuse dont les connaisseurs sont dingues. Mais n’ayez pas peur, ils n’ont encore jamais mangé personne. C’est une réelle expérience pour ceux qui ne s’y connaissent pas. 

Tout ça se passe 2 rue Ernest-Deconynck à Lille, en pré-vente, comptez 7€ + frais de loc et sur place, c’est 10€.