Angèle en rencontre à la Bulle Café à Moulins, lundi prochain

Dans Lille, Music in my ears
Scroll par là

Voilà un moment qui promet d’être sympa. Angèle vient faire un tour à la Bulle Café, le bar de la Maison Folie Moulins, lundi prochain. Vous aurez droit à l’écoute de son album qui n’est pas encore sorti et à une petite discussion sans chichi avec l’artiste mi-loutre mi-chanteuse.

Notez bien cette date : lundi 17 septembre, 18 heures. Ça risque d’être sympa, vu que la jeune femme est plutôt très sympathique, très marrante, et très accessible. Le programme sera assez simple : vous allez avoir droit à l’écoute de son album, Brol, qui ne sort dans les bacs que le 5 octobre prochain. Puis elle discutera avec qui voudra de la vie, du temps, de musique… Elle aura très certainement un stylo dans sa main, qui lui permettra de dédicacer les papiers, posters et autre matériel de fan que vous lui tendrez. Et vous pourrez faire un peu de shopping, vu qu’elle arrivera avec un peu de merchandising à base de loutres.

Voilà, c’est donc à 18 heures, à la Bulle Café, installé dans la Maison Folie Moulins. L’entrée est gratuite, mais vu le nombre de gens intéressés par l’event Facebook, on vous conseille de vous pointer un peu tôt.