Les plombs ne font que sauter, la Crème de la Poutine doit fermer (temporairement)

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Après avoir retardé l’ouverture, les problèmes d’électricité continuent de faire péter littéralement les plombs à la Crème de la Poutine de la rue des Postes. Depuis ce lundi, l’établissement est fermé en attendant qu’un électricien vienne régler le problème.

Ryan, le fondateur de la Crème de la Poutine, n’en a pas marre de faire des frites rassurez-vous. “Mais déjà samedi dernier, les plombs sautaient toutes les 5 min, on a dû arrêter de travailler“, explique-t-il, dépité.

Ce problème d’électricité lui avait déjà valu de rater son ouverture lors du week-end de la Braderie, le rendez-vous de l’année à ne pas manquer quand on est restaurateur à Lille. Il pensait l’avoir réglé depuis, mais force est de constater que le voltage n’est pas à la hauteur des poutines qui s’enchaînent lorsque l’établissement tourne à plein-régime le soir.

On ne serait pas les seuls à rencontrer ce problème dans la rue, glisse Ryan. En attendant, on a acheté une friteuse industrielle qui fonctionne au gaz et on a demandé un raccordement à GDF pour anticiper tout futur incident.

Cet achat ne lui permet pas encore de rouvrir même s’il espère de nouveau régaler les affamés de fromage couic-couic dès la semaine prochaine. On vous tient au courant, bien évidemment.