Ce samedi, Yuksek, Isaac Delusion et DBFC seront au Coda Festival à Bondues

Dans Festival, Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

On n’est pas forcément habitué à aller à Bondues pour passer une nuit de folie. Ce samedi va faire exception. Le Coda Festival, premier du nom, accueille une flopée d’artistes qui font plaisir aux oreilles.

A commencer par Yuksek (le grand, l’unique) qui nous fera l’honneur d’un sympathique DJ set, et d’Isaac Delusion. Les deux se rendront donc ce samedi soir à Bondues pour se produire dans l’espace culturel. Rien que pour eux, ça vaut le coup d’y aller, on est d’accord. Mais ils seront plutôt pas mal entourés, pour cette petite soirée.

Déjà, il y aura Weekend Affair, qui tourne décidément beaucoup dans le coin en ce moment.

Vous pourrez aussi compter sur le planant Bumby, la pop canon de Jelly Bean, le psychédélisme de DBFC, les chouettes rythmes de Foster & Milton, mais aussi JDLV, Aidan, la Roseraie…

Niveau accès, tout a été pensé : une navette vous récupère à 17 h 30 ou 18 heures, et vous ramène à partir de 23 h 30 (cinq retours jusqu’à 1 h 30). Ce qui devrait vous faciliter la vie si vous n’êtes pas motorisé.

Sinon, niveau tarifs, tablez sur un petit 10 euros en prévente (8 euros en tarif réduit), et 14 euros sur place. Gaffe : sur place, la carte bleue n’est pas acceptée, prévoyez du cash.

Sinon, le Coda Festival a un site internet, une billetterie, ainsi qu’une page Facebook