La ville de Lille recrute des étudiants pour des petits contrats d’animation

Dans Lille, Money Money Money, WorkWorkWork
Scroll par là

Etudiant ? Titulaire du BAFA ou équivalent ? La ville de Lille propose des contrats de 4h20 à 8h40 par semaine. Votre mission, si vous l’acceptez : faire manger les ch’tis nenfants de Lille à la cantine et les faire jouer avant ou après.

Inscriptions à la fac, bouquins à acheter, caution à sortir, meubles à acheter : le mois de septembre pour un étudiant, c’est souvent le moment où on se rend compte qu’un petit job ça pourrait pas mal aider à finir sereinement les fins de mois.

Si votre emploi du temps vous le permet, que vous êtes motivés et que les enfants, c’est votre dada : la ville de Lille est de nouveau en mode recrutement d’animateurs et animatrices pour des missions d’animation (logique), d’aide aux devoirs ou d’accompagnement à la cantoch’.

[#Emploi] ?‍♀️?‍♂️
La Ville de #Lille recrute des animateurs (trices) ! Les missions ?L’animation d’activités lors des temps péri/extrascolaires et/ou l’accompagnement des enfants dans leur réussite scolaire après l’école.
Postulez ici ⤵https://t.co/XpZee1w9QI pic.twitter.com/TXMh9rob1c

Au final, c’est un poste d’animateur tout ce qu’il y a de plus simple. Les contrats proposés sont à durée déterminée : ils s’achèvent avec l’année scolaire, et d’ailleurs, vous ne travaillez pas pendant les vacances de février ou de Pâques.

Intéressés ? Go : retrouvez votre diplôme BAFA ou équivalent et allez candidater juste ici sachant que vous pouvez signer un contrat pour 2, 3 ou 4 jours par semaine, selon vos disponibilités. Il y a une cinquantaine de postes à pourvoir. Si votre candidature est retenue, vous avez une petite formation de trois heures, puis une période d’essai d’un mois renouvelable.