Pour ses trois ans, Sutter Event passe par le Mag’

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

C’est un genre de tournée anniversaire dans les clubs qui ont marqué son parcours, que Sutter Event est en train de nous mijoter. Le collectif de DJs et producteurs de Metz ne se voyait pas ne pas passer par Lille pour fêter ses trois ans. Et c’est sans surprise le Magazine Club qui servira de lieu de réception.

Nancy, Paris, Metz, et Lille. Ce sont les quatre villes que Sutter Event a choisi pour célébrer dignement trois ans d’existence. Et bien sûr, le collectif ne vient pas seul, mais plutôt très bien accompagné. C’est à dire qu’entre minuit et 6 heures du matin, dans la nuit de vendredi à samedi prochains, vous allez danser comme des petits fous sur les rythmes bien vénères de Cléric (qui a retourné le Berghain plus d’une fois), Birth of Frequency, Fred hush (en résidence au Mag’) et Irenee S. 

Si vous êtes un fan incontournable de Sutter Event, vous pourrez aussi vous rendre au Glazart à Paris le 19 octobre et à la Douche Froide de Metz le 20 octobre. 

Toutes les informations importantes sont sur cette page Facebook hyperlinkée avec amour. Niveau tarif, ça se situe autour de 8 euros en prévente, et 10 euros sur place.