Booba sera en concert privé au Network le 21 octobre

Dans Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Le rappeur des Hauts-de-Seine à la vie aéroportuaire mouvementée revient à Lille le 21 octobre pour un showcase privé. Côté lieu, il n’a pas changé ses bonnes vieilles habitudes et c’est au Network qu’il donne rendez-vous aux clubbers amoureux du rap pour son retour sur scène. 

Ce n’est pas la première fois que le rappeur vient pour un concert privé. Depuis 2014, Booba a donné plusieurs concerts du même genre au Net’, devenu son QG lillois. La dernière fois, c’était il y a moins d’un an, en février, et c’est grosso modo dans les mêmes conditions qu’il revient le dimanche 21 octobre. 

L’annonce du Network et de Make Some Noise a fait du bruit ce dimanche sur les Internets mondiaux lillois. Pour l’heure, on n’a pas encore eu vent du PAF demandé pour ce concert privé. Par contre on sait qu’il va falloir réserver sa place parce que vous vous doutez bien que tout le monde ne pourra rentrer en mode open-bar à l’intérieur du club. 

Pour l’instant il faut juste mettre une croix dans son calendrier au dimanche 21 octobre, et mettre un rappel sur son smartphone pour être rue du Faisan à 23 heures ce jour là. On revient avec les compléments d’infos pratiques dès qu’on les a.

En attendant, on vous laisse un petit aperçu Youtube d’un ancien passage du rappeur au Network :