Les Wriggles font leur come back lillois au Sébasto

Dans Lille, Music in my ears, WTF

Les Wriggles ©Pidz

Scroll par là

Crédit Photo ©Pidz

Vous les pensiez dissous depuis près de 10 ans ? C’est bien mal connaître les Wriggles. Les trublions de la musique burlesque sont de retour et pour vous le prouver, ils remontent sur scène le 27 octobre prochain pour une unique date lilloise à Sébasto’.

Oubliez la reformation annoncée des Spice Girls ou d’Oasis, on a du concret ici, du vrai de vrai avec celle des Wriggles. Le groupe créé il y a 23 ans s’était séparé en 2009 laissant derrière eux des fans esseulés aux zygomatiques en berne.

Depuis, les hommes en rouge se faisaient plus que rares et leurs chansons facétieuses en manquaient à plus d’un. Mais en 2018, red is the new black puisque les Wriggles font leur come back (la rime, c’est gratuit, de rien). 

Ils sont toujours cinq, comme lors de leurs débuts, mais les bouilles ont un peu changé. Trois des Wriggles originals, Stéphane, Antoine et Franck sont désormais accompagnés de deux musiciens, à savoir Fabien et Emmanuel qui ont pour nouvelle mission de tout transformer en chansons. Sans limite. Mais toujours avec de l’humour noir en veux-tu en voilà et une grosse pincée d’autodérision.

C’est donc pour un concert unique que les Wriggles débarquent à Sébasto’ le samedi 27 Octobre. Pour choper sa place à 28 €, c’est juste ici. Les fous rires et la bonne humeur sont compris.