Les Wriggles font leur come back lillois au Sébasto

Dans Lille, Music in my ears, WTF

Les Wriggles ©Pidz

Scroll par là

Cré­dit Pho­to ©Pidz

Vous les pen­siez dis­sous depuis près de 10 ans ? C’est bien mal connaître les Wriggles. Les tru­blions de la musique bur­lesque sont de retour et pour vous le prou­ver, ils remontent sur scène le 27 octobre pro­chain pour une unique date lil­loise à Sébas­to’.

Oubliez la refor­ma­tion annon­cée des Spice Girls ou d’Oa­sis, on a du concret ici, du vrai de vrai avec celle des Wriggles. Le groupe créé il y a 23 ans s’é­tait sépa­ré en 2009 lais­sant der­rière eux des fans esseu­lés aux zygo­ma­tiques en berne.

Depuis, les hommes en rouge se fai­saient plus que rares et leurs chan­sons facé­tieuses en man­quaient à plus d’un. Mais en 2018, red is the new black puisque les Wriggles font leur come back (la rime, c’est gra­tuit, de rien). 

Ils sont tou­jours cinq, comme lors de leurs débuts, mais les bouilles ont un peu chan­gé. Trois des Wriggles ori­gi­nals, Sté­phane, Antoine et Franck sont désor­mais accom­pa­gnés de deux musi­ciens, à savoir Fabien et Emma­nuel qui ont pour nou­velle mis­sion de tout trans­for­mer en chan­sons. Sans limite. Mais tou­jours avec de l’hu­mour noir en veux-tu en voi­là et une grosse pin­cée d’au­to­dé­ri­sion.

C’est donc pour un concert unique que les Wriggles débarquent à Sébas­to’ le same­di 27 Octobre. Pour cho­per sa place à 28 €, c’est juste ici. Les fous rires et la bonne humeur sont com­pris.