Tipii’, la start’up Lilloise qui imprime vos photos en moins de deux

Dans Non classé
Scroll par là

Parce que vos pho­tos de vacances méritent mieux que la gale­rie de votre télé­phone, Tipii’ vous pro­pose, en quelques clics seule­ment, d’en faire un album digne des plus grands. Et loin des trau­ma­ti­sants livres-pho­to de mémé, cette jeune start’up lil­loise en dépous­sière le style : 12 pages et jusqu’à 48 pho­tos dans un for­mat sobre et unique. Alors ? Qui a déjà sélec­tion­né ses pics’ ?

Lan­cée il y a tout juste deux mois, l’entreprenante Tipii’ et son créa­teur Constan­tin Dubrulle surfent sur un désir simple : tenir une VRAIE pho­to entre ses mains. Rien à voir avec un quel­conque féti­chisme, ras­su­rez-vous. Depuis la ville de Rou­baix, les équipes de Tipii’ plé­bis­citent la revanche de la pho­to, à par­tir de 10 euros (frais de livrai­son inclus en France Métro­po­li­taine).

Car Tipii’, c’est la pos­si­bi­li­té, au tra­vers d’une appli­ca­tion, de lais­ser une trace phy­sique de vos plus beaux moments. Ce qui res­semble à un livre « Mon­sieur Madame » (nos­tal­gie quand tu nous tiens) pour­rait bien­tôt ren­fer­mer les plus beaux cli­chés de vos vacances au soleil, de votre week-end en fes­toche ou encore du mariage de votre meilleure pote. Et si vous vou­lez pas­ser pour quelqu’un de bien sty­lé, faites livrer à vos proches le meilleur de vos sou­ve­nirs par­ta­gés, sur papier gla­cé. Suc­cès garan­ti !

L’application est déjà dis­po­nible sur l’Apple Store et arrive très très bien­tôt sur Android. Main­te­nant, il n’a plus qu’à choi­sir vos pho­tos et Tipii’ se charge du reste.

Pour ceux qui ont un iPhone, c’est par là. Pour ceux qui roulent pour Androïd, c’est pour bien­tôt. 

Mots clefs : / Catégorie : Non classé