Tipii’, la start’up Lilloise qui imprime vos photos en moins de deux

Dans Non classé
Scroll par là

Parce que vos photos de vacances méritent mieux que la galerie de votre téléphone, Tipii’ vous propose, en quelques clics seulement, d’en faire un album digne des plus grands. Et loin des traumatisants livres-photo de mémé, cette jeune start’up lilloise en dépoussière le style : 12 pages et jusqu’à 48 photos dans un format sobre et unique. Alors ? Qui a déjà sélectionné ses pics’ ?

Lancée il y a tout juste deux mois, l’entreprenante Tipii’ et son créateur Constantin Dubrulle surfent sur un désir simple : tenir une VRAIE photo entre ses mains. Rien à voir avec un quelconque fétichisme, rassurez-vous. Depuis la ville de Roubaix, les équipes de Tipii’ plébiscitent la revanche de la photo, à partir de 10 euros (frais de livraison inclus en France Métropolitaine).

Car Tipii’, c’est la possibilité, au travers d’une application, de laisser une trace physique de vos plus beaux moments. Ce qui ressemble à un livre « Monsieur Madame » (nostalgie quand tu nous tiens) pourrait bientôt renfermer les plus beaux clichés de vos vacances au soleil, de votre week-end en festoche ou encore du mariage de votre meilleure pote. Et si vous voulez passer pour quelqu’un de bien stylé, faites livrer à vos proches le meilleur de vos souvenirs partagés, sur papier glacé. Succès garanti !

L’application est déjà disponible sur l’Apple Store et arrive très très bientôt sur Android. Maintenant, il n’a plus qu’à choisir vos photos et Tipii’ se charge du reste.

Pour ceux qui ont un iPhone, c’est par là. Pour ceux qui roulent pour Androïd, c’est pour bientôt. 

Mots clefs : / Catégorie : Non classé