Paranomase, la nouvelle marque de fringues lilloise

Dans Ch'est bieau, Lille

@Hydase

Scroll par là

Depuis le 4 octobre cette marque plutôt atypique a pointé le bout de son nez sur le marché de la sape. Et figurez-vous que la marque est entièrement, parfaitement, totalement lilloise. 

Paranomase c’est l’histoire de deux Lillois Quentin et Willy potes depuis déjà bien longtemps. Leur goût pour la mode les rassemble rapidement. C’est grâce à leurs influences communes dans la mode, le graphisme, le cinéma et la culture qu’ils décident de se lancer.

Leur bureau se trouve au palais de la Bourse et leurs études dans la communication les a bien aidés dans ce projet. Paranomase a su se faire désirer. Après quelques jours de ventes privées pour les fans de la première heure, c’est le grand saut pour les deux copains.

Paranomase — collection [luv me] from Paranomase on Vimeo.

La première collection [Luv Me] se constitue uniquement de tee-shirts et sweat-shirts assez sobres, et met en avant des mots “oubliés” ou “mal-aimés”. Comme par exemple le tee-shirt “crachin” ou le sweat-shirt “assedic”. Au-delà d’un design qui leur est propre, les créateurs cherchent à créer une marque responsable et éthique. Les fournisseurs et producteurs sont labélisés bio et made in France. La marque fonctionne en flux-tendu (à la commande) pour justement ne pas avoir des vêtements non-vendus “gâchés”.

Deux nouveaux modèles ne devraient pas tarder à arriver et en fin d’année il y a de fortes chances qu’une nouvelle collection débarque.

Toutes les infos sur la prochaine collection et les prochains modèles arrivent vite ici