Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Woko, la "căng-tin viet", va s'installer rue de Béthune
Lucie Delorme,
1 min de lecture
09 oct. 2018,
Foodporn
Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Lucie Delorme,
1 min de lecture
09 oct. 2018,
Foodporn
Donc en fait, la fin de la rue de Béthune est en train de devenir un genre de triangle d'or de la belle fast-food. Woko, la "cang-tin viet" déjà présente à Euralille, va ouvrir un nouveau restaurant juste à côté de Five Guys.
Nan mais c'est vrai, quoi. Le coin devient quand même fameux en matière de foodporn. Après Five Guys, Canard Street, Big Fernand ou encore Bagelstein, voilà que l'enseigne de cuisine asiatique Woko a décidé de s'installer dans un local qui lui permettra d'accueillir une centaine de clients en même temps. "C'est un local assez étroit, mais avec un étage", commente Minh-Duc Truong, créateur de l'enseigne qui compte déjà cinq restaurants ouverts, dont un à Euralille.
Le nouveau restaurant proposera, comme ses prédécesseurs, une cuisine vietnamienne servie minute aux affamés. "L'idée, à l'origine, est de proposer une alternative à Mc Do, raconte Minh-Duc Truong. Il fallait que ça reste accessible au plus grand nombre, et ce que soit aussi rapidement servi que Mc Do." Mais avec une qualité de produits impeccable. "Nous avons une offre restreinte de six plats, parce qu'ils sont cuisinés à la demande, à la minute." Les pad thaï, nouilles sautées et autres bahn-mi sont faits sur place. "Aucun des plats n'est cuisiné à l'avance. Seuls les nems sortent de notre cuisine centrale, mais d'après une recette à nous, avec un dosage des légumes de la viande très précis."
Pour l'ouverture, dites à vos estomacs de patienter encore un peu. Les travaux dans le restaurant vont durer encore plusieurs semaines. "On espère vraiment pouvoir ouvrir fin décembre, début janvier max." Vous pensez bien qu'on vous en dit plus sur la date précise dès qu'on nous met au courant.
En attendant, vous pouvez aller tester le Woko d'Euralille, dans le genre de food corner qui donne sur la place François-Mitterrand. Et sinon, si ça vous intéresse, le nouveau restaurant aura besoin de 25 personnes pour faire tourner la maison. Rendez-vous ici pour envoyer son joli CV mis à jour.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce dimanche, ça va grailler sévère pendant le concours du Welsh à Lille
Aurore Garot,
3 min de lecture
20 nov. 2024
Foodporn
La boulangerie Doucet, institution à Wazemmes, ferme ses portes
Aurore Garot,
1 min de lecture
14 nov. 2024
Foodporn
Notre top liste des nouveaux restaurants de la rentrée à Lille et aux alentours
Selma Oultache,
5 min de lecture
09 nov. 2024
Foodporn
article écrit
par Lucie Delorme