Hill’s Donuts a fermé mais relax, c’est juste un déménagement

Dans Food Porn, Lille, VozerTube
Scroll par là

On se doute que la récente fermeture du Hill’s Donuts de la rue Esquermoise a du retourner l’estomac à plus d’un Lillois. Qu’on se rassure, l’enseigne à donuts n’a pas plié bagages par manque de gourmands. Au contraire, elle déménage dans du plus grand, toujours près du centre-ville. 

“On était juste trop loin dans la rue Esquermoise, beaucoup de gens devaient nous chercher. Donc, on va juste déménager pour être plus visible et accessible“, explique Paul Hillewaere, le gérant de Hill’s Donuts. 

C’est bon, vous êtes rassurés ? Voilà, vos box à donuts n’ont pas déserté Lille. Enfin pas indéfiniment. Il faudra juste laisser votre estomac gargouiller un peu le temps que le transfert vers le nouveau lieu coloré et gourmand se prépare. 

Et là, la question que tout le monde se pose, c’est : où Hill’s Donuts va-t-il s’installer ? Le suspense est de mise et le gérant ne peut pas encore révéler l’information. Sachez juste que ce ne sera pas loin du centre et accessible. 

Pour patienter, on vous laisse quand même avec une info sur le futur Hills Donuts, confiée par le gérant :

“Le nouvel emplacement sera assez grand pour qu’on puisse y installer de quoi manger sur place et prendre un café. Comme dans un salon de thé en quelque sorte”. 

Paul Hillewaere

Et Paul Hillewaere nous a même parlé de donuts à la meringue… Mais tout ça, ce sera donc dans le nouveau Hill’s Donuts qui doit ouvrir d’ici janvier 2019. On vous tient bien évidemment au courant dès que la date précise se confirme, tout comme le lieu.

En attendant, si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez toujours aller chercher vos plaisirs sucrés à la boutique Hills Donuts la plus proche, c’est à dire à Menin.