Synapson rejoint Cerrone pour le festival Central 43

Dans Festival, Lille, Music in my ears

(c) Damien Real - Willie Beamen

Scroll par là

Photo @ Damien Real – Willie Beamen

On en sait un peu plus sur le nouveau festival qui va s’installer en décembre sur le Champ de Mars de Lille. Central 43 va accueillir une dizaine d’artistes electro sous le chapiteau de cirque de Thierry Fééry pour une immersion musicale à 360°. Ça se passera les 14 et 15 décembre, et ça devrait en jeter. 

Déjà parce que le mythique Cerrone a été le premier nom annoncé pour cet événement un peu dingo. Ensuite, parce que Synapson et Alan Braxe viennent le rejoindre sur l’affiche. D’après ce qu’on a compris, on n’est pas à l’abri d’autres gros noms annoncés dans les semaines qui viennent. Vous pensez bien qu’on sera sur le front pour vous en parler dès qu’on sait.

Sinon, Central 43 – initialement appelé Canal 43, on vous laisse deviner quelle entreprise a demandé à ce que le nom change -, ce sera les 14 et 15 décembre, juste après la fête lilloise du cirque, animée par le monsieur loyal le plus connu des Lillois, Thierry Fééry. D’ailleurs, c’est sous son chapiteau de cirque que prendra place ce festival électro.

Lire aussi :
Canal 43 va transformer le Champ de Mars en discothèque géante. 

L’ambiance sera d’ailleurs très “cirque à l’ancienne”. “Diseuses de bonne aventure, freaks et performeurs en tout genre seront présents pour faire monter la chaleur et l’ambiance de quelques degrés“, annonce un communiqué de presse. Vous aurez aussi droit à des DJ Sets, et la prog’ annonce une dizaines d’artistes et producteurs sur scène sur les deux jours que compte le festival.

Si tout va bien, d’ici quelques semaines, on vous reparlera de ce futur festoche prometteur. D’ici là, vous pouvez d’ores et déjà vous rapprocher de sa page Facebook et prendre vos billets (25 euros une soirée, 45 euros les deux jours en early bird).