Job alert : le festival Séries Mania recrute pour la saison 2

Dans Festival, Lille, WorkWorkWork
Scroll par là

A la recherche d’un CDD ou d’un stage dans l’an­née ? Si vous êtes en plus calé en événe­men­tiel (et en séries), on a peut-être l’in­fo qui va faire votre week-end : le fes­ti­val Séries Mania revient pour sa sec­onde édi­tion à Lille du 22 au 30 mars et a besoin de bras lil­lois pour ça. Bref de vous. 

Le CV est à jour ? Par­fait, vous allez pou­voir vous met­tre à rédi­ger votre mail de moti­va­tion dès que vous aurez finir de lire cet arti­cle. 

La sai­son 2 de Séries Mania com­mence dans moins de six mois et le fes­toche a pub­lié plusieurs annonces d’emploi et de stages basées à Lille. 

Pour ce qui est des CDD, on part donc sur des chargé(e)s des voy­ages et de l’héberge­ment, des invités ou des pros. Pour les deux pre­miers, vous avez jusqu’au 2 novem­bre pour pos­tuler, le temps de peaufin­er le C.V. Par con­tre, si être chargé des invités pros, c’est votre dada, la date lim­ite de can­di­da­ture c’est ce lun­di 15 octo­bre (vu que le job com­mence en novem­bre) alors on passe en mode tur­bo. 

Côté stages, cinq sont pro­posés pour Lille, à savoir : 

On vous laisse check­er vous-mêmes les dead­lines (en cli­quant, tout sim­ple­ment) pour pos­tuler, mais on vous con­seille de faire ça avant la fin des vacances de la Tou­s­saint (vrai­ment).