Job alert : le festival Séries Mania recrute pour la saison 2

Dans Festival, Lille, WorkWorkWork
Scroll par là

A la recherche d’un CDD ou d’un stage dans l’année ? Si vous êtes en plus calé en événementiel (et en séries), on a peut-être l’info qui va faire votre week-end : le festival Séries Mania revient pour sa seconde édition à Lille du 22 au 30 mars et a besoin de bras lillois pour ça. Bref de vous. 

Le CV est à jour ? Parfait, vous allez pouvoir vous mettre à rédiger votre mail de motivation dès que vous aurez finir de lire cet article. 

La saison 2 de Séries Mania commence dans moins de six mois et le festoche a publié plusieurs annonces d’emploi et de stages basées à Lille. 

Pour ce qui est des CDD, on part donc sur des chargé(e)s des voyages et de l’hébergement, des invités ou des pros. Pour les deux premiers, vous avez jusqu’au 2 novembre pour postuler, le temps de peaufiner le C.V. Par contre, si être chargé des invités pros, c’est votre dada, la date limite de candidature c’est ce lundi 15 octobre (vu que le job commence en novembre) alors on passe en mode turbo. 

Côté stages, cinq sont proposés pour Lille, à savoir : 

On vous laisse checker vous-mêmes les deadlines (en cliquant, tout simplement) pour postuler, mais on vous conseille de faire ça avant la fin des vacances de la Toussaint (vraiment).