Un nouveau temple du vintage a ouvert rue de Béthune

Dans Ch'est bieau, Lille
Scroll par là

Mad Vin­tage, c’est une enseigne qui compte pas mal de bou­tiques en France et qui vient d’ou­vrir sa toute pre­mière à Lille, ce same­di (là, tout de suite, main­te­nant en somme). Situé au 56 bis de la rue de Béthune, l’en­droit compte bien deve­nir le nou­veau repaire des amou­reux du vin­tage, de la fripe, des bonnes affaires et de la fringue unique.

Ne cher­chez pas une énorme enseigne depuis le début de la rue de Béthune avec écrit “Mad Vin­tage” en grosses lettres rouges. L’en­seigne est en fait plu­tôt dis­crète et l’en­trée dans le monde mer­veilleux du vin­tage se fait entre le ciné­ma Majes­tic et le maga­sin Hema

Et ne vous fiez pas non plus à cette devan­ture timide car une fois à l’in­té­rieur, c’est plus de 200 m² de fringues colo­rées, mol­le­ton­nées, poi­lues et uniques qui s’offrent à vous. 

Chaque semaine, un réas­sort arrive depuis l’im­mense dépôt Mad Vin­tage de Rouen. De quoi ne pas s’en­nuyer dans les rayons au fil du temps mais aus­si peut-être le moyen de déni­cher LA pièce que vous cher­chez depuis des lustres dans les fri­pe­ries : n’hé­si­tez pas à deman­der au staff de la bou­tique qui essaye­ra de trou­ver votre bon­heur dans leur immense stock natio­nal. 

Une sélec­tion de fringues top mou­moute on a envie de dire.

Pour vous resi­tuer : l’en­seigne Mad Vin­tage a ouvert ce same­di au 56 bis de la rue de Béthune et c’est ouvert de 10 heures à 19 heures.