Un nouveau temple du vintage a ouvert rue de Béthune

Dans Ch'est bieau, Lille
Scroll par là

Mad Vintage, c’est une enseigne qui compte pas mal de boutiques en France et qui vient d’ouvrir sa toute première à Lille, ce samedi (là, tout de suite, maintenant en somme). Situé au 56 bis de la rue de Béthune, l’endroit compte bien devenir le nouveau repaire des amoureux du vintage, de la fripe, des bonnes affaires et de la fringue unique.

Ne cherchez pas une énorme enseigne depuis le début de la rue de Béthune avec écrit “Mad Vintage” en grosses lettres rouges. L’enseigne est en fait plutôt discrète et l’entrée dans le monde merveilleux du vintage se fait entre le cinéma Majestic et le magasin Hema

Et ne vous fiez pas non plus à cette devanture timide car une fois à l’intérieur, c’est plus de 200m2 de fringues colorées, molletonnées, poilues et uniques qui s’offrent à vous. 

Chaque semaine, un réassort arrive depuis l’immense dépôt Mad Vintage de Rouen. De quoi ne pas s’ennuyer dans les rayons au fil du temps mais aussi peut-être le moyen de dénicher LA pièce que vous cherchez depuis des lustres dans les friperies : n’hésitez pas à demander au staff de la boutique qui essayera de trouver votre bonheur dans leur immense stock national. 

Une sélection de fringues top moumoute on a envie de dire.

Pour vous resituer : l’enseigne Mad Vintage a ouvert ce samedi au 56 bis de la rue de Béthune et c’est ouvert de 10 heures à 19 heures.