Disneyland recrute ses personnages Star Wars à Lille

Dans Lille, WorkWorkWork, WTF
Scroll par là

Peut-être que vous savez que Dis­ney­land Paris est en train de créer une grosse ani­ma­tion autour de Star Wars, main­te­nant que la firme a été rache­tée. Et bien figu­rez-vous que le parc d’at­trac­tion orga­nise un cas­ting à Lille pour trou­ver ses comé­diens. 

Donc en fait, si vous avez tou­jours rêvé d’être un Jedi et que vous cher­chez du taff, c’est le moment de sor­tir votre sabre-laser en plas­tique. Dis­ney­land Paris orga­nise le lun­di 29 octobre à par­tir de 10 heures un grand cas­ting à l’hô­tel Mer­cure du Vieux-Lille pour trou­ver ses comé­diens. Ce sont les col­lègues de Lille Actu qui ont déni­ché l’in­fo.

Il y a quand même quelques exi­gences, selon la fiche Pole Emploi : mesu­rer entre 1,78 m et 1,83 mètres (on sait donc que le rôle de Yoda a déjà été pour­vu) et avoir une expé­rience dans la comé­die. La même fiche Pole Emploi sti­pule que “vous devez être en mesure de pou­voir repro­duire une marche impé­riale avec une démarche caden­cée”. On sent donc la parade de storm­troo­pers dans le vil­lage de Mickey. 

Une tren­taine de postes est à pour­voir pour un CDD de trois mois payé 1725,5 euros brut et qui démar­re­ra en décembre.

On vous met la fiche de Pole Emploi, pour vous faire une idée.