Disneyland recrute ses personnages Star Wars à Lille

Dans Lille, WorkWorkWork, WTF
Scroll par là

Peut-être que vous savez que Disneyland Paris est en train de créer une grosse animation autour de Star Wars, maintenant que la firme a été rachetée. Et bien figurez-vous que le parc d’attraction organise un casting à Lille pour trouver ses comédiens. 

Donc en fait, si vous avez toujours rêvé d’être un Jedi et que vous cherchez du taff, c’est le moment de sortir votre sabre-laser en plastique. Disneyland Paris organise le lundi 29 octobre à partir de 10 heures un grand casting à l’hôtel Mercure du Vieux-Lille pour trouver ses comédiens. Ce sont les collègues de Lille Actu qui ont déniché l’info.

Il y a quand même quelques exigences, selon la fiche Pole Emploi : mesurer entre 1,78 m et 1,83 mètres (on sait donc que le rôle de Yoda a déjà été pourvu) et avoir une expérience dans la comédie. La même fiche Pole Emploi stipule que “vous devez être en mesure de pouvoir reproduire une marche impériale avec une démarche cadencée“. On sent donc la parade de stormtroopers dans le village de Mickey. 

Une trentaine de postes est à pourvoir pour un CDD de trois mois payé 1725,5 euros brut et qui démarrera en décembre.

On vous met la fiche de Pole Emploi, pour vous faire une idée.