TC Event, l’association qui vous fait payer moins cher vos sorties

Dans La Fac, Lille, Night Night
Scroll par là

Lancée depuis quelques semaines par des étudiants de l’IUT C Roubaix, TC Event propose des réductions pour un large panel d’événements.

Fruit d’un projet mûrit depuis plus d’un an par Anselme et huit de ses camarades dans le cadre de leurs études, TC Event n’a qu’un seul but : vous divertir. Ouvert à tous, même si vous n’êtes pas Lillois, l’asso vieille pour l’instant d’un mois vous propose de bénéficier de tarifs réduits sur vos sorties en échange d’une souscription à un abonnement annuel de 20 euros.

Mais est-ce rentable cette affaire ? Oui, puisque grâce à de nombreux partenariats avec des structures lilloises comme le Mag’, l’Aéro, le Splendid et tout fraîchement le bar Barberousse, le prix de vos sorties va fondre comme neige au soleil. 

En plus d’être utile, le design est plutôt soigné

Alors, certes, 20 euros c’est le prix d’un bon resto. Mais l’adhésion est vite rentabilisée si on calcule bien. Chaque semaine, sur leur page Facebook il est possible de gagner des places pour des concerts ainsi que des bons d’achat pour des boutiques de vêtements (DC Shoes, Quicksilver, S-factory, Kozmo, Carla Boutique, Abbaye des Saveurs…).

Gros point fort également, c’est une association a but non lucratif. Tous les bénéfices issus de la cotisation des adhérents sert à proposer de nouveaux événements. Dans les mois à venir, l’association espère décrocher un partenariat pour des événements sportifs et des parcs d’attractions.

Si vous cherchez déjà des bons plans pour le Nouvel An, gardez en tête que TC Event propose de se rendre au Palais 12 à Bruxelles pour le Fcknye Festival. Ce festoche réunit plus de 35 artistes de tous les genres ( Hip Hop, Techno, Dub, Drum’n’Bass to Hardcore ) qui se produiront sur 4 scènes. Pendant près de 10 heures de fêtes, vous pourrez vous déhancher sur une piste de danse de 10 000 m2. Le prix du ticket et du transport (bus aller-retour) sera de 55-60 euros. Les réservations seront disponible dès le début de la semaine prochaine pour les adhérents ; pour les autres il faudra patienter jusqu’à la fin de semaine.