Halloween dans une église désacralisée ? C’est samedi prochain

Dans Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Hal­lo­ween, c’est le moment où on ne doit pas lési­ner avec le dégui­se­ment. Mais le meilleur cos­tume ne sert à rien si c’est pour pas­ser sa soi­rée seul avec des pop-corn devant une série hor­ri­fique. Les gars de Lille City­Crunch l’ont bien com­pris et orga­nisent une énorme teuf ce same­di. Où ? Dans une église désa­cra­li­sée de Tour­coing pour bien se mettre dans l’am­biance.

Une église pour une Hal­lo­ween par­ty, rares sont ceux qui trou­ve­ront un meilleur endroit ce same­di pour aller y mon­trer leur plus beau cos­tume gore. Cette soi­rée dans l’église désa­cra­li­sée de Tour­coing renom­mée depuis Le Phare, c’est la Trépidsante#2 de Lille City­Crunch, adeptes des soi­rées inso­lites.

Voi­là donc com­ment ça va se pas­ser. Vous allez réser­ver votre petit billet en cli­quant sur ce lien , et vous allez ensuite vous ruer dans le gre­nier de Mamie pour vous concoc­ter le cos­tume de la mort qui tue. Une fois same­di arri­vé, vous vous ren­drez au 1C rue de l’Epidème à Tour­coing aux envi­rons de 19 heures, et vous ren­tre­rez dans l’église. Vous avez déjà vu une église sans bancs mais pleine de zom­bies, sans objets de culte mais des citrouilles, un sound­sys­tem et DJ SAIZ  (résident au Bar Paral­lèle, au Café Jean, au Dan­cing …) qui mixe depuis la chaire ? Ce sera l’occasion.

On oublie pas qu’on pour­ra aller se sus­ten­ter (oui même les morts vivants ont par­fois des frin­gales) grâce au food truck de Made in Street et se rafraî­chir au bar ambu­lant de Fresh Cock­tail. Et pour ceux qui veulent vrai­ment jouer le jeu, le meilleur cos­tume sera récom­pen­sé par une sur­prise. 

Des infos com­plé­men­taires ? C’est sur cet event Face­book. L’entrée, à l’heure où on écrit ces lignes, est à 8€ mais on orga­nise ce lun­di à 11 heures un petit jeu concours sur Face­book pour faire gagner des entrées. Faut pas hési­ter.