Kraft, le nouveau concept store à base de licornes et de moumoutes

Dans Ch'est bieau, Lille
Scroll par là

Un appartement à décorer mais plus de sous dans le porte-monnaie ? Pas de panique, on a la solution : rendez-vous au magasin Kraft, rue Faidherbe à Lille.

Kraft, c’est des tasses, des bougies, des plantes, et même des limes à ongles, que vous pouvez exposer fièrement dans votre appartement. Fièrement car, en plus d’être très accessibles, les produits Kraft sont à base de licornes, de petits chats et de têtes de mort. Du fauteuil moumoute à la grosse statue de gorille, des miroirs en forme de soleil aux guirlandes de boules lumineuses, on ne sait plus où donner de la tête. C’est là tout l’intérêt du concept créé par Hugo Llorca.

Des plantes, des tableaux inspirants et des doudous…. Petit avant goût de ce qui vous attend chez Kraft

Après avoir voyagé à Copenhague où il a découvert les concept stores, Hugo est revenu avec une idée en tête : devenir son propre patron en ouvrant une “boutique de cadeaux originaux pour les personnes qui ont déjà tout” et pas chère (genre pour 6 euros vous êtes contents). Aussitôt dit, aussitôt fait, le jeune entrepreneur alors âgé de 19 ans, ouvre son premier magasin Kraft à Chartres en avril 2017. Un an et demi plus tard, le succès est au rendez-vous et l’enseigne ouvre ses portes dans l’une des rues lilloises les plus fréquentées.

Ouverte du lundi au samedi de 10 heures à 19 h 30 sans interruption, cette caserne d’Ali Baba remplie d’étals de couleur, de murs de bois et de plantes n’attend plus que vous. Sinon, Noël, c’est dans moins de deux mois. On dit ça, on dit rien.

Pour découvrir toutes leurs nouveautés et suivre l’actualité du magasin : kraftdecoration.