Avec Ovo, le Cirque du Soleil transforme les humains en insectes

Dans Article Sponsorisé, Ch'est bieau

©CirqueDuSoleil

Scroll par là

Article sponsorisé @CirqueDuSoleil 

C’est toujours un beau spectacle. Un truc qui reste, vous voyez. Un spectacle qui vous fait vivre un instant dans un monde parallèle et qui laisse une empreinte pleine de poésie pour longtemps. Le Cirque du Soleil débarque à Lille en novembre avec Ovo, un pestacle parfaitement hors du temps et de la réalité. 

Ce n’est pas la même planète. Ce n’est pas un monde familier. Il y a certains codes qu’on reconnait, mais tout est plus grand, ou plus petit, tout est plus souple, plus aérien, plus cotonneux, plus féérique. C’est un monde dans lequel on vivrait bien. Les habitants y ont l’air tout doux, enclins à faire de jolies fêtes, et à créer de la grâce et de la beauté juste en respirant. Ce n’est qu’un spectacle, direz-vous. N’imaginez pas une seconde sortir indemne d’une séance du Cirque du Soleil.

©CirqueDuSoleil

Ovo, c’est donc le spectacle fantastique qui vous sera présenté les 8, 9, 10 et 11 novembre prochains. Dans ce show, les humains sont des insectes. Des fourmis, des puces, des araignées. Et ils vous montrent dans des numéros fameux toute l’étendue de leur imaginaire. Et vous pensez bien qu’on rentre dedans comme dans du beurre. On y oublie tout : ses soucis, ses exams, le chat à nourrir, ses angoisses existentielles. Les couleurs sont explosives, la mise en scène est un concentré de joie et de bonheur, tout le monde danse, trépigne, grouille, se faufile dans un univers où rien n’est à jeter.

Cinquante acrobates, chanteurs, acteurs et danseurs célèbrent un monde rêvé devant des spectateurs qui ont à nouveau le droit d’avoir cinq ans. Franchement, c’est rare, on vous le dit comme ça. 

©CirqueDuSoleil

Pour vous payer une petite tranche d’imaginaire collectif, on vous conseille de prendre vos places pour les 8, 9, 10 ou 11 novembre prochains. Les tarifs vont de 37,5 à 105 euros. Et toute cette affaire se passera au Zénith. 

Article sponsorisé @CirqueDuSoleil