Jeremy Underground et Folamour rejoignent la prog’ de Central 43

Dans Lille
Scroll par là

On trouvait tout ça déjà très bien avec Cerrone, Alan Braxe et Synapson. On commence à se dire que Central 43, ça va être le feu, avec la nouvelle de cette fin de semaine : Jeremy Underground et Folamour seront de la partie aussi. 

Le champ de mars de Lille, on est plutôt habitués à le voir rempli de voiture ou de manèges. Mais avec la fête lilloise du cirque qui débarque bientôt, ce seront des chapiteaux qui vont s’y installer. Et les jongleurs et acrobates auront à peine quitté la piste qu’elle sera à nouveau investie par des artistes d’un autre genre. Des DJ, qui auront pour but d’assurer un show sous chapiteau tout fou tout flamme. 

On vous avait déjà parlé de Cerrone, Alan Braxe et Synapson. Et bah on a aussi l’honneur, le plaisir et la gentillesse de vous annoncer que Folamour et Jeremy Underground se joindront à la petite fiesta qui durera deux nuits. On est en train de booker d’autres artistes, assure Simon Toulouse, directeur associé d’Homard et Saucisse, la boite de prod’ qui organise l’événement. Un pour chaque soir, si tout va bien.” L’ascenseur émotionnel va donc continuer.

D’autant que les DJ, c’est une chose, mais le cadre est ambitieux, aussi. “On aura une scène à 170° qui s’avance sur la piste. Et une dizaine de performeurs qui seront dans la salle. On a aussi prévu une tente avec des tables à l’extérieur.” Histoire d’avoir à boire, à manger, et à entendre. 

Voilà, vous avez l’essentiel. Si vous voulez, pour le plaisir, on vous met une petite session Boiler Room de Jeremy Underground, histoire de se mettre dans le bain. Ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir.

Rendez-vous donc les 14 et 15 décembre sous le chapiteau de Thierry Fééry, qu’il prête pour l’occasion. Pour la billetterie (25 euros en ealry bird, 33 ensuite), ça se passe sur ce site. Pour les infos, c’est sur Facebook

Mots clefs : / Catégorie : Lille