Le petit nouveau de la rue Royale s’appelle l’EntrePotes

Dans Bière, Lille

©EntrePotes

Scroll par là

Beer, food and chill, voilà le mantra du nouveau bar de la rue Royale de Lille. Ouvert au début du mois d’octobre, sa déco et son ambiance est propice aux afterworks entre collègues ou aux soirées entre potes… comme son nom l’indique. 

Pour les habitués du secteur, l’EntrePotes va vous rappeler un autre établissement bien connu de la rue. Si on vous dit déco scandinave et frites gratuites ? Voilà, l’EntrePotes, c’est bien le petit frère de l’Atelier Royal.

Les deux bars ont donc le même papa mais, à l’EntrePotes, c’est Lucas qui est à la gérance derrière le comptoir. On y retrouve les codes qui font la renommée de l’Atelier avec douze bières pressions (dont de la Paix Dieu), une belle carte de cocktails et un endroit qu’on peut privatiser au fond du bar.

©EntrePotes

Mais là où l’EntrePotes se démarque et compte bien se faire sa propre place rue Royale, c’est dans son aspect convivial. “On vient à l’Atelier pour une soirée vin-planches, pour fêter son anniv’ avec toute sa bande d’amis, explique-ton chez l’EntrePotes. Ici, ce sera plus intimiste, plus chaleureux, cosy. Le lieu où on rejoint quelques potes pour mater tranquille un match de foot ou pour un afterwork avec un collègue.”

©EntrePotes

Avec une quarantaine de places à l’intérieur et une déco scandinave, il est parti pour devenir le bar qui sent bon le chill sans chichi.

L’EntrePotes, c’est donc au 9, rue royale et y’a des écrans géants pour les amoureux du foot.