Jusqu’à début décembre, les Pop Days font baisser la note au restaurant

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Pas le pognon pour aller au res­to ? Pro­fi­tez des Pop Days, une opé­ra­tion orga­ni­sée par le site La Four­chette, qui vous per­met d’a­voir une grosse ris­tourne chez une petite quin­zaine de res­tau­rants de la métro­pole. 

C’est tout simple. Vous réser­vez chez l’un des éta­blis­se­ments par­te­naires via le site La Four­chette, et la dou­lou­reuse le sera moins à la fin du repas. L’o­pé­ra­tion est natio­nale, et à Lille, treize res­tau­rants y par­ti­cipent. Le Com­pos­telle, O Tajine (à Fives), Pixies Bar & Bur­ger, Indian House, Jai-Ho, By Proxy, Aux Indes, T’or­sa, l’Es­ta­mi­net du Pont, Kyo­to, Sha­hi Palais, Croque Fran­çois et Indy’s.

Vous pou­vez voir cette infor­ma­tion sous deux angles dif­fé­rents : soit vous en pro­fi­tez pour vous faire un res­tau­rant qui d’ha­bi­tude n’est pas dans vos moyens, soit vous en pro­fi­tez pour juste aller au res­tau­rant pour pas cher. 

Parce qu’en fait, les res­tau­rants offrent des réduc’s entre 40% et 50%. Ce qui n’est pas négli­geable, vous ne pou­vez pas dire le contraire. Sinon, en termes d’in­for­ma­tions pra­tiques, vous avez jus­qu’au 2 décembre pour en pro­fi­ter.

Voi­là, ren­dez-vous sur le site de La Four­chette pour vous ren­car­der et faire votre résa.