Jusqu’à début décembre, les Pop Days font baisser la note au restaurant

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Pas le pognon pour aller au resto ? Prof­itez des Pop Days, une opéra­tion organ­isée par le site La Fourchette, qui vous per­met d’avoir une grosse ris­tourne chez une petite quin­zaine de restau­rants de la métro­pole. 

C’est tout sim­ple. Vous réservez chez l’un des étab­lisse­ments parte­naires via le site La Fourchette, et la douloureuse le sera moins à la fin du repas. L’opéra­tion est nationale, et à Lille, treize restau­rants y par­ticipent. Le Com­postelle, O Tajine (à Fives), Pix­ies Bar & Burg­er, Indi­an House, Jai-Ho, By Proxy, Aux Indes, T’or­sa, l’Es­t­a­minet du Pont, Kyoto, Shahi Palais, Croque François et Indy’s.

Vous pou­vez voir cette infor­ma­tion sous deux angles dif­férents : soit vous en prof­itez pour vous faire un restau­rant qui d’habi­tude n’est pas dans vos moyens, soit vous en prof­itez pour juste aller au restau­rant pour pas cher. 

Parce qu’en fait, les restau­rants offrent des réduc’s entre 40% et 50%. Ce qui n’est pas nég­lige­able, vous ne pou­vez pas dire le con­traire. Sinon, en ter­mes d’in­for­ma­tions pra­tiques, vous avez jusqu’au 2 décem­bre pour en prof­iter.

Voilà, ren­dez-vous sur le site de La Fourchette pour vous ren­car­der et faire votre résa.