Jusqu’à début décembre, les Pop Days font baisser la note au restaurant

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Pas le pognon pour aller au resto ? Profitez des Pop Days, une opération organisée par le site La Fourchette, qui vous permet d’avoir une grosse ristourne chez une petite quinzaine de restaurants de la métropole. 

C’est tout simple. Vous réservez chez l’un des établissements partenaires via le site La Fourchette, et la douloureuse le sera moins à la fin du repas. L’opération est nationale, et à Lille, treize restaurants y participent. Le Compostelle, O Tajine (à Fives), Pixies Bar & Burger, Indian House, Jai-Ho, By Proxy, Aux Indes, T’orsa, l’Estaminet du Pont, Kyoto, Shahi Palais, Croque François et Indy’s.

Vous pouvez voir cette information sous deux angles différents : soit vous en profitez pour vous faire un restaurant qui d’habitude n’est pas dans vos moyens, soit vous en profitez pour juste aller au restaurant pour pas cher. 

Parce qu’en fait, les restaurants offrent des réduc’s entre 40% et 50%. Ce qui n’est pas négligeable, vous ne pouvez pas dire le contraire. Sinon, en termes d’informations pratiques, vous avez jusqu’au 2 décembre pour en profiter.

Voilà, rendez-vous sur le site de La Fourchette pour vous rencarder et faire votre résa.