Mama Works et ses espaces de coworking branchés ouvrent en décembre

Dans Ch'est bieau, Lille, WorkWorkWork

©MamaWorks

Scroll par là

Après l’ouverture de nombreux hôtels Mama Shelter partout dans le monde et prochainement à Lille, la Mama décline son atmosphère branchée et relax dans les coworkings Mama Works. Ce nouveau concept arrive à Lille pour toujours plus de Mama vibes.

Toujours fidèle à son ADN cosy et design, le groupe Mama Shelter propose désormais des Mama Works à l’ambiance à la fois studieuse et détendue. Déjà présent à Lyon et Bordeaux, le nouveau concept s’est installé dans le quartier d’EuraTech’ et ouvrira dès le 3 décembre. Mama Works Lille, ce sera 1600 m2 sur deux étages, avec une partie bureaux, une autre avec un loft modulable et collaboratif, une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes sans oublier le bar pour l’afterwork qui fait toujours plaisir.

©MamaWorks

Qu’est ce qu’on y trouve ? 

Comme son nom l’indique, le Mama Works Lille est avant tout dédié au travail. Des canapés confortables ou des bureaux designs, chacun est libre de choisir l’espace qui lui convient, qu’on ait besoin d’un bureau pour un mois, pour un an ou juste une heure pour une réunion. On peut même créer son havre de paix sur mesure, avec sa ligne téléphonique, ses ordinateurs et son imprimante. 

©MamaWorks

Ici, il n’y a pas de préavis, on peut partir du jour au lendemain, explique Agathe, la manager du site lillois. Et pour s’y installer, ça va tout aussi vite puisque nos formules sont “all inclusive”, le coworker n’a plus qu’à installer son ordi et s’asseoir, le reste est déjà là“. 

Mais le travail ne serait pas la santé si on ne pouvait pas se détendre un peu. Et chez Mama Works, tout est prévu à cet effet. “Quand on vient bosser dans un coworking, c’est pour justement ne plus se retrouver seul, et on a bien l’intention d’animé les lieux pour que les coworkers se rencontrent, se connaissent et partagent leurs réseaux“, explique Agathe. Du coup, il y aura du yoga, un barbier ou encore des experts qui viendront faire coucou de temps en temps à Mama Works et donc aux 200 workers qu’il peut accueillir.

Les offres : 

  • Mama mobile : à partir de 29 euros par jour, vous choisissez votre espace de travail selon votre inspi’ et vos envies du moment. 
  • Mama office : ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous disposez d’un bureau personnalisable à tout moment pour travailler en toute tranquillité, dès 359 euros par mois.
  • Mama suite : sur devis, Mama Works met à disposition des bureaux privés avec une salle de réunion et un showroom adaptés à tous vos besoins.

Besoin de plus de renseignements ? Pas de souci, il suffit d’aller sur la page Facebook du site et de demander vi Messenger de parler avec Agathe qui se fera un plaisir de tout vous expliquer.