Le Père Noël est-il un rocker, le festoche solidaire lillois

Dans Article Sponsorisé, Lille, Music in my ears
Scroll par là

Article Sponsorisé @LePèreNoëlEstIlUnRocker 

Des années que ce festival lillois enjaille les grands au profits des tiots gamins défavorisés. Cette année, quatre soirées sont proposées aux Lillois et assimilés. Le principe est toujours le même : une place de concert achetée, un cadeau pour un enfant. 

Tout est dit, non ? Allez, on peut en donner un peu plus. Le Père Noël est-il un Rocker revient du 21 au 24 novembre. Quatre soirées, quatre styles musicaux qui permettront à quiconque de trouver son bonheur. Sans plus attendre, le programme complet. 

Hip-hop pour se chauffer 

C’est la première soirée du festoche, le 21 novembre. Elle se passera au Splendid et accueillera 13 Block, Fixen Sill et Le Dé Markson. Un petit triplé qui fait bien plaisir.

Reggae pour continuer 

Le 22 novembre, c’est à l’Aéro qu’il faudra se rendre pour entendre Raggasonic, The Sunvizors, et Strickaz. 

Rock pour la suite 

Ce sera donc le 23 novembre au Chapitô à Hellemmes, avec Kazy Lambist, Cléa Vincent et Space Alligators. 

Electro pour finir en beauté

Une soirée qui se déroulera tout à fait logiquement le 24 novembre au Magazine Club. Sweely, Flabaire et Mancerow seront aux manettes de la soirée. 

Avec l’ampleur qu’a pris le festival (qui en est quand même à sa 24e édition), il n’est plus possible d’arriver aux soirées avec un jouet en guise de paiement, comme c’était le cas avant. Aujourd’hui, vous prenez vos places en ligne, et vous choisissez le cadeau à l’achat. Sinon, vous pouvez aussi aller chez Oxybul, rue Pierre-Mauroy à Lille, pour acheter un cadeau de 8 euros minimum et repartir avec votre place. Et le 10 novembre, place de la République, les membres de l’association tiendront un stand où vous pourrez échanger un jouet (neuf, dans son emballage et d’une valeur minimale de 8 euros) contre une prévente.

Pour les tarifs, comptez 12 euros pour une soirée, 22 euros pour deux soirées, 39 euros pour les quatre soirées. Si vous voulez acheter votre place le soir-même, ce sera 17 euros.

Article Sponsorisé @LePèreNoëlEstIlUnRocker