Le Père Noël est-il un rocker, le festoche solidaire lillois

Dans Article Sponsorisé, Lille, Music in my ears
Scroll par là

Arti­cle Spon­sorisé @LePèreNoëlEstIlUnRocker 

Des années que ce fes­ti­val lil­lois enjaille les grands au prof­its des tiots gamins défa­vorisés. Cette année, qua­tre soirées sont pro­posées aux Lil­lois et assim­ilés. Le principe est tou­jours le même : une place de con­cert achetée, un cadeau pour un enfant. 

Tout est dit, non ? Allez, on peut en don­ner un peu plus. Le Père Noël est-il un Rock­er revient du 21 au 24 novem­bre. Qua­tre soirées, qua­tre styles musi­caux qui per­me­t­tront à quiconque de trou­ver son bon­heur. Sans plus atten­dre, le pro­gramme com­plet. 

Hip-hop pour se chauffer 

C’est la pre­mière soirée du fes­toche, le 21 novem­bre. Elle se passera au Splen­did et accueillera 13 Block, Fix­en Sill et Le Dé Mark­son. Un petit triplé qui fait bien plaisir.

Reggae pour continuer 

Le 22 novem­bre, c’est à l’Aéro qu’il fau­dra se ren­dre pour enten­dre Rag­ga­son­ic, The Sun­vi­zors, et Strick­az. 

Rock pour la suite 

Ce sera donc le 23 novem­bre au Chapitô à Hellemmes, avec Kazy Lam­bist, Cléa Vin­cent et Space Alli­ga­tors. 

Electro pour finir en beauté

Une soirée qui se déroulera tout à fait logique­ment le 24 novem­bre au Mag­a­zine Club. Sweely, Flabaire et Mancerow seront aux manettes de la soirée. 

Avec l’am­pleur qu’a pris le fes­ti­val (qui en est quand même à sa 24e édi­tion), il n’est plus pos­si­ble d’ar­riv­er aux soirées avec un jou­et en guise de paiement, comme c’é­tait le cas avant. Aujour­d’hui, vous prenez vos places en ligne, et vous choi­sis­sez le cadeau à l’achat. Sinon, vous pou­vez aus­si aller chez Oxy­bul, rue Pierre-Mau­roy à Lille, pour acheter un cadeau de 8 euros min­i­mum et repar­tir avec votre place. Et le 10 novem­bre, place de la République, les mem­bres de l’as­so­ci­a­tion tien­dront un stand où vous pour­rez échang­er un jou­et (neuf, dans son embal­lage et d’une valeur min­i­male de 8 euros) con­tre une prévente.

Pour les tar­ifs, comptez 12 euros pour une soirée, 22 euros pour deux soirées, 39 euros pour les qua­tre soirées. Si vous voulez acheter votre place le soir-même, ce sera 17 euros.

Arti­cle Spon­sorisé @LePèreNoëlEstIlUnRocker