Pop Factory, c’est cette semaine à la Condition Publique

Dans Festival, Lille, Music in my ears
Scroll par là

C’est une belle brochette d’artistes qui va défiler sous vos yeux ébahis cette semaine. Le grand Mix est encore en train de se faire une beauté. En attendant la réouverture (tout le monde a hâte), un petit festival hors les murs est de bon aloi. 

C’est donc la Condition Publique de Roubaix qui, va, le temps d’un festival, accueillir le Grand Mix. Un festival entièrement dédié à la pop sous toutes ses formes. Et niveau line up, on devrait se mettre bien. 

Le festival va durer trois soirs. Et chacun accueillera des gens bien. Le point boulette s’impose pour plus de clarté. 

  • Jeudi, trio gagnant

Comprenez une soirée un peu folle : Agar Agar, Flavien Berger et Grand Blanc vont se succéder sur la scène de la Condition Publique. Et ce n’est que le premier soir du festival. 

  • Vendredi, duo poignant

Oui, poignant. Parce qu’à force de les écouter, on ne peut pas dire autre chose. Les textes lucides de Clara Lucciani et la musique éthérée de Thousand vont vous serrer le cœur, et ça fera du bien. Ah oui, il y aura aussi Paprika Kinski, faut pas l’oublier. Du coup, c’est plus un duo.

  • Samedi, quatuor élégant 

On n’a pas fait exprès, mais ça fait des points boulettes très chouettes. Donc, pour cette dernière soirée, on a que de la classe : la pop acidulée de The Pirouettes, les textes lancinants de Vendredi Sur Mer, la fraîcheur de Chaton et la fragilité de Malik Djoudi. 

Voilà, vous pouvez tout faire, ou n’en faire qu’un. C’est vous qui voyez. Niveau tarif, comptez sur 21 euros la soirée si vous n’êtes pas adhérent du Grand Mix, 17 si vous l’êtes. On vous renvoie vers le site du Grand Mix, qui lui n’est pas en travaux.