Venez chercher bonheur et détente avec le beer yoga

Dans Bière, Lille, Sueur
Scroll par là

Si vous n’êtes pas au cou­rant, en ce moment c’est le BAL, le fes­toche qui met à l’hon­neur la bois­son hou­blon­née la plus célèbre par chez nous. C’est aus­si l’oc­cas’ de la savou­rer d’une nou­velle manière. En fai­sant du yoga par exemple. Si, si, on vous jure, tout est pos­sible avec le BAL et la bière de toute façon. 

Le beer yoga, le petit nom don­né à cette pra­tique qui a cer­tai­ne­ment de l’a­ve­nir, est née il y a deux ans lors du Bur­ning Man aux USA. Depuis, elle a débar­qué en Europe, notam­ment en Alle­magne, en Angle­terre et bien évi­dem­ment, en Bel­gique et par chez nous. 

A Lille, c’est Céline Dufresne qui est tom­bée amou­reuse du beer yoga qui réunit juste “ses deux pas­sions dans la vie”. Elle s’est donc ini­tiée à la pra­tique et donne main­te­nant des cours et orga­nise des évé­ne­ment dans des bras­se­ries. 

Pour le BAL, plu­sieurs séances ont été pro­gram­mées, et si peu de per­sonnes dans la salle avaient déjà pra­ti­qué le yoga, toutes avaient déjà bu une bière une fois dans leur vie (on a che­cké). 

Ça vous tente, le beer yoga ? Et bien il y a encore des séances ce week-end à Saint-So, ça tombe bien ! On regarde par ici pour s’ins­crire et si vous êtes en vadrouille hors de Lille, pas de pro­blème, on vous laisse la page Face­book de Céline pour pro­gram­mer une autre séance.