Venez chercher bonheur et détente avec le beer yoga

Dans Bière, Lille, Sueur
Scroll par là

Si vous n’êtes pas au courant, en ce moment c’est le BAL, le festoche qui met à l’honneur la boisson houblonnée la plus célèbre par chez nous. C’est aussi l’occas’ de la savourer d’une nouvelle manière. En faisant du yoga par exemple. Si, si, on vous jure, tout est possible avec le BAL et la bière de toute façon. 

Le beer yoga, le petit nom donné à cette pratique qui a certainement de l’avenir, est née il y a deux ans lors du Burning Man aux USA. Depuis, elle a débarqué en Europe, notamment en Allemagne, en Angleterre et bien évidemment, en Belgique et par chez nous. 

A Lille, c’est Céline Dufresne qui est tombée amoureuse du beer yoga qui réunit juste “ses deux passions dans la vie“. Elle s’est donc initiée à la pratique et donne maintenant des cours et organise des événement dans des brasseries. 

Pour le BAL, plusieurs séances ont été programmées, et si peu de personnes dans la salle avaient déjà pratiqué le yoga, toutes avaient déjà bu une bière une fois dans leur vie (on a checké). 

Ça vous tente, le beer yoga ? Et bien il y a encore des séances ce week-end à Saint-So, ça tombe bien ! On regarde par ici pour s’inscrire et si vous êtes en vadrouille hors de Lille, pas de problème, on vous laisse la page Facebook de Céline pour programmer une autre séance.