Arrêtez tout ! Lille aura son Delirium Café en janvier

Dans Bière, Lille
Scroll par là

Non, vous ne délirez pas. Le Delirium Café Lille est bien en passe de devenir une réalité. Celui qui est considéré comme le plus grand bar à bière du monde chez nos voisins belges ouvre son établissement lillois dès janvier 2019.

300 m² au cœur de la ville, 45 pression et plus de 600 bouteilles“. Voilà ce que les gérants de la franchise lilloise du Delirium café nous teasent depuis quelques jours. De quoi se mettre la mousse à la bouche.

Il y a déjà 11 franchises en France mais il n’y en avait toujours pas à Lille, explique un membre de l’équipe. Il fallait bien remédier à ça !” On ne peut qu’acquiescer. Le staff du futur lieu est parti visiter plusieurs autres Delirium Cafés en Belgique et en France pour fignoler leur concept lillois. 

Et ça ouvre quand et où cette affaire ? “On espère début janvier ! Pour l’instant, ils ont tout cassé dans le lieu . Cette semaine on va publier des photos de l’intérieur, et on fera un point hebdomadaire sur les avancements“. 

OK, pour le lieu exact, il sera dévoilé cette semaine sur leur page Facebook mais vous pouvez déjà trouver tous seuls comme des grands puisqu’on sait déjà que ce sera donc un espace de 300 m2, “dans Lille Centre, dans un quartier festif“.