Arrêtez tout ! Lille aura son Delirium Café en janvier

Dans Bière, Lille
Scroll par là

Non, vous ne déli­rez pas. Le Deli­rium Café Lille est bien en passe de deve­nir une réa­li­té. Celui qui est consi­dé­ré comme le plus grand bar à bière du monde chez nos voi­sins belges ouvre son éta­blis­se­ment lil­lois dès jan­vier 2019.

300 m² au cœur de la ville, 45 pres­sion et plus de 600 bou­teilles”. Voi­là ce que les gérants de la fran­chise lil­loise du Deli­rium café nous teasent depuis quelques jours. De quoi se mettre la mousse à la bouche.

Il y a déjà 11 fran­chises en France mais il n’y en avait tou­jours pas à Lille, explique un membre de l’é­quipe. Il fal­lait bien remé­dier à ça !” On ne peut qu’ac­quies­cer. Le staff du futur lieu est par­ti visi­ter plu­sieurs autres Deli­rium Cafés en Bel­gique et en France pour figno­ler leur concept lil­lois. 

Et ça ouvre quand et où cette affaire ? “On espère début jan­vier ! Pour l’ins­tant, ils ont tout cas­sé dans le lieu . Cette semaine on va publier des pho­tos de l’in­té­rieur, et on fera un point heb­do­ma­daire sur les avan­ce­ments”. 

OK, pour le lieu exact, il sera dévoi­lé cette semaine sur leur page Face­book mais vous pou­vez déjà trou­ver tous seuls comme des grands puis­qu’on sait déjà que ce sera donc un espace de 300 m², “dans Lille Centre, dans un quar­tier fes­tif”.