Vous avez envie de vous réchauffer cet hiver autrement qu’en explosant votre facture EDF ou dans un abonnement pour cette salle de sport où vous n’allez absolument jamais ? Le dimanche 16 décembre, la Tower Run revient à Lille pour une troisième édition.
L’occasion pour tous les masochistes de la sueur et autres amateurs de course de se frotter aux 25 étages de la Tour Lille Europe. Parce que, comme d’habitude, le principe de cette course, c’est de grimper et pas de courir à plat. C'est quand même pas du tout la même chose.
Pour vous la faire courte, la Tower Run c'est : une tour, 25 étages et 600 marches (quand même), à monter dans la joie et la bonne humeur s’il vous plait !
La tour Lille Europe aura été pimpée pour l’occasion et vous pourrez trouver des petites surprises visuelles ou auditives pendant votre ascension. On dit ça, on ne dit rien.
L’objectif de cette course n’est pas uniquement de vous faire chauffer les mollets, mais toujours de récolter des fonds pour l’association Ludopital. Pour rappel, c’est une chouette association qui œuvre dans la métropole Lilloise et à Mouscron, pour rendre les séjours à l’hôpital pour les enfants un peu plus joyeux, avec moult distributions de jouets, décoration et aménagement de salles d’attente et de chambres.
Donc si vous décidez d’aller éliminer votre welsh du samedi en tentant la grimpette de votre life, sachez que vous le ferez aussi pour une bonne cause. Et ça c’est quand même chouette (et un brin motivant).
Vous pourrez même courir à plusieurs puisque les inscriptions par groupes de 2 ou 4 personnes sont aussi possibles. Certaines entreprises ont même trouvé l’évènement sympathique au point de le proposer à leurs employés. N’hésitez pas à souffler l’idée à votre boss la prochaine fois que vous vous croisez. Wink, wink.
Ce sera 25 euros pour tout le monde si vous décidez de vous inscrire sur place. Par contre, si vous vous inscrivez sur le site de la Tower Run, ici, vous pourrez avoir des petits tarots sympathiques :
Et la petite page Facebook, c’est par là.
À lire aussi, c’est tout frais !
La piscine de Lomme rouvrira le 6 janvier : votez pour son nouveau nom
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
21 nov. 2024
Sueur
Ce vendredi, venez courir (ou marcher) contre les violences faites aux femmes à Lille
Aurore Garot,
2 min de lecture
18 nov. 2024
Solidarité
Sueur
Urban Trail à Lille : attention, la circulation et le stationnement vont être impactés ce samedi
Aurore Garot,
3 min de lecture
12 nov. 2024
Dans la rue
Sueur
article écrit
par Tristan Collin